Actu : Scarlett Moffatt STUNS fans alors qu'elle présente la silhouette mince dans hotpants
Scarlett Moffatt STUNS fans alors qu'elle présente la silhouette mince dans hotpants
Scarlett Moffatt a offert aux fans une séance de photo de selfie dans un miroir tout en portant des pantalons très courts en denim pour la photo instantanée.
L’ancienne star de Gogglebox, 28 ans, a présenté son incroyable personnage dans le post Instagram, Elle porte son short en jean, un kimono à fleurs et une paire de bottines noires.
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
Plus: OMG! Scarlett Moffatt semble complètement méconnaissable dans le film EPIC
qui bascule à la manière d'une Ariana Grande avec une haute queue de cheval, la photo Je suis une célébrité ... sortez-moi de là!
Référencement de la chanson à succès d'Ari, Thank U, Next, Scarlett a écrit: «Passez plus de temps avec mes amis / je ne m'inquiète pas» J'ai rencontré quelqu'un d'autre / Nous avons eu «de meilleures discussions / Je sais qu'ils disent que je passe trop vite / Mais celui-ci va durer.»
Le petit ami de Scar, Scott, a même donné son approbation à la sensation sensuelle, en commentant complimenter sa fille.
L'agent de police s'évanouit: "Votre petit ami est un chanceux"
Le couple a rendu publique leur relation sur Instagram le mois dernier, après que Scarlett ait largué son précédent bae, Lee Wilkinson, pour avoir prétendument trompé elle.
Les fans ne tardèrent pas à féliciter Geord Gal de compliments, l'un d'eux écrivant avec enthousiasme: "Lookin Absolutely Stunning !!!!!!!!!," pendant qu'un autre écrivait: " Des objectifs vestimentaires irréels. '
Scarlett adorait récemment Dans sa nouvelle relation, félicitant son nouvel homme d’être «normal».
Elle a déclaré à propos de Heart FM: «C’est vraiment normal, c’est bon. Je sais que ce n’est normalement pas une bonne façon de décrire quelqu'un, mais je pense que pour moi, normal est un mot de description parfait.
«En tant que policier, je ne lui raconte pas certaines histoires. Désolé mam, je n’ai rien fait d’illégal.
«Je le connais depuis des années et des années. Je l’ai vu faire le tour [in a police car] à quelques reprises. »