Actu : Scarlett Moffatt donne une mise à jour touchant Ant McPartlin avant que je sois une célébrité
Scarlett Moffatt donne une mise à jour touchant Ant McPartlin avant que je sois une célébrité
Cela semble positif!
Scarlett Moffatt se prépare à accueillir Je suis un programme secondaire Je suis un célébrité Extra Camp mais la spéculation a été de savoir si Ant McPartlin retournera à l'émission principale après son récent séjour en réadaptation.
Maintenant, même si Scarlett a donné une mise à jour en révélant qu'elle a été en contact avec Ant - et insiste sur le plan est pour lui de revenir. Yay!
LIRE PLUS NOUVELLES DE CELEB
PLUS: Scarlett Moffatt partage HILARIOUS retour d'Halloween
L'ancienne star Gogglebox - qui a été couronnée reine de la jungle l'année dernière - est confiante qu'elle sera réunie avec Ant et Declan Donnelly quand ils arriveront à filmer la série.
'L'intention est [that Ant will be there]. Nous avons parlé oui. Il va bien, dit Scarlett, 27.
Awww. Il est clair que la star de la réalité a hâte de revoir les garçons aussi.
"Je suis tellement excitée d'être de retour avec Ant et Dec", dit-elle à The Sun Online. «J'envoyais un texto à Dec à ce sujet hier. J'ai été emballé pendant trois semaines. »
La nouvelle vient après qu'Ant, 41 ans, a révélé en juin qu'il cherchait un traitement pour une dépendance aux médicaments d'ordonnance et aux batailles pour abus de substances et d'alcool.
Heureusement, le présentateur a été sur la voie de la guérison après sa réadaptation et a récemment quitté Los Angeles pour s'absenter du public.
Ant a accueilli Je suis une célébrité avec Dec, 42 ans, depuis que le spectacle a commencé en 2002 et il y avait déjà eu des rapports que Dec n'avait pas l'intention de présenter le spectacle sans son meilleur copain.
Le tournage devrait débuter le mois prochain, et la production aurait été repoussée de trois semaines pour donner à Ant le temps de récupérer.
Pendant ce temps, Scarlett s'enthousiasme pour son nouveau rôle dans Extra Camp aux côtés de son ancien camarade de classe Joel Dommett bien qu'elle ne puisse s'empêcher de se sentir nerveuse.
"Je mentirais si je disais que je n'étais pas nerveuse mais que l'excitation dépasse les nerfs", explique-t-elle.
Eek, on ne peut pas attendre!