Actu : Sara Geurts, 26 ans, atteinte d’une maladie génétique, se lance dans le mannequinat

Sara Geurts, 26 ans, atteinte d’une maladie génétique, se lance dans le mannequinat

PHOTOS – Une jeune femme de 26 ans atteinte d’une maladie génétique qui donne à son corps une apparence ridée a décidé de se lancer dans le mannequinat.

Un immense courage. Sara Geurts, 26 ans, tente de briser les stéréotypes en se lançant dans le mannequinat. La jeune femme a le syndrome d’Ehlers-Danlos, une maladie génétique rare qui donne à son corps une apparence ridée. Une maladie dont elle souffre depuis ses 10 ans. Sur Instagram, elle partage ses photos de shootings. Au cours d’une interview pour Barcroft TV, elle confie enfin réussir à s’accepter comme elle est. “Ma peau était ma plus grande source de manque de confiance, mais je trouve aujourd’hui qu’il s’agit de la plus belle chose au monde” lâche-t-elle après avoir pris beaucoup de recul.

Sara Geurts encourage d’ailleurs chaque femme à chérir leurs différences. “Chacune de vos imperfections vous est propre, et elles racontent votre histoire, qui vous êtes, les combats que vous menez et le parcours que vous suivez” conseille-t-elle, plus sûre d’elle depuis qu’elle a décroché son premier contrat pour la campagne Love Your Lines qui incite les femmes à aimer leurs défauts. “J’espère surtout que le fait d’être mannequin me permettra de briser les standards de la société, ainsi que cette quête de la perfection, afin de montrer que la beauté repose dans les imperfections et le côté unique de chacun”. Un beau message déjà salué par bon nombre d’internautes.

You might also like