Actu : Sam Faiers partage une photo de bikini avec son fils Paul
Sam Faiers partage une photo de bikini avec son fils Paul
Certaines personnes n'étaient pas impressionnées par le claquement de Sam ...
Sam Faiers vit sa meilleure vie en ce moment.
Et par "meilleure vie" nous voulons dire vivre en vacances avec sa soeur Billie Faiers et leurs enfants dans une procession de bikinis sexy (voir ci-dessus)
Parler de #LifeGoals
Et comment savons-nous tout cela? Parce que Sam partage joyeusement les détails du voyage avec ses deux millions d'abonnés Instagram, c'est comme ça!
LIRE LA SUITE NOUVELLES DE CELEB ICI
Son dernier clin d'oeil fut Paul Tony, l'aîné de Sam avec son copain Paul Knightley.
Le plan montre Sam serrant la mignonne de deux ans et demi dans ses bras, avec la légende: 'Mon meilleur garçon du monde ❤ visage effronté 😉'
Aww! Mignon, non?
Mais pendant que la plupart des fans se réjouissaient de la taille du bébé de Paul ou de l'impressionnant bikini léopard de Sam ou de ses BOOS (👀), certains ont remarqué quelque chose d'autre
? un utilisateur a commenté.
Un autre adepte critique posté: 'Vraiment, une nappe à son âge.'
Et ça n'a pas pris longtemps pour que ça commence, avec les fans de Sam se précipitant pour la soutenir.
On a écrit: 'Omg Je ne peux pas croire que les gens commentent les couches plutôt que d'apprécier la magnifique photo de Mumma et de son garçon! 🙄 '
PLUS: Sam Faiers divise les fans avec la transformation des cheveux bouclés SHOCK
Un autre ajouté: ' Mon fils est de 2,5 ans et encore en couches. Ma fille était en couches jusqu'à l'âge de 3 ans et devinez ce que personne d'autre ne peut juger ou critiquer! »
L'un des commentateurs d'origine a alors riposté: « Je ne suis pas une mère arrogante ou un idiot, mes 3 enfants étaient tous hors de couches par 17 mois, mais si vous voulez gaspiller de l'argent et ruiner la planète qui vous appartient. "
Yikes!
Notre site frère, GoodToKnow , conseille: «La plupart des enfants deviennent potty formés entre l'âge de 18 mois et trois ans.
'T qui pousse votre enfant à commencer à utiliser le pot avant qu'il ne soit prêt est vraiment contre-productif. 19659012] 'L'âge auquel il cesse d'utiliser les couches n'a rien à voir avec son intelligence ni avec ses compétences parentales, et essayer d'encourager l'apprentissage avant qu'il ne soit prêt est vraiment un exercice inutile.' se tenir sur le débat? Faites-le nous savoir @CelebsNow !