Actu : sa tendre anecdote sur son père Johnny Hallyday

sa tendre anecdote sur son père Johnny Hallyday

En pleine promotion du film «Les Gardiennes» de Xavier Beauvois, Laura Smet s’est livrée dans les colonnes de «Version Femina» sur sa relation avec ses parents et a raconté quelques souvenirs surprenants avec son père.

Alors que les fans s’inquiètent de l’état de santé de Johnny Hallyday, sa fille préfère, elle, replonger dans les jolis moments de son enfance. Très proche de son père, Laura Smet a ainsi pris plaisir à parler de ses jeunes années lors d’une interview dans «Version Femina» et n’a pas hésité à livrer quelques détails croustillants sur la star du rock. Nostalgique, la jeune femme se souvient ainsi de la passion pour les films d’horreur de son père, qui avait souhaité l’initier à cet art alors qu’elle était encore toute petite.

A lire aussi :Yarol Poupaud donne des nouvelles de Johnny Hallyday

«Oui, j’ai été élevée avec «Ça» de Stephen King, ou «Chucky la poupée de sang», que mon père m’avait offerte» s’est-elle alors amusée. «C’était mignon, car il pensait que ça allait m’endurcir, alors que je réveillais ma mère à 3 heures du matin parce que j’avais envie de faire pipi et j’avais peur que la poupée me saute dessus !». Ce penchant pour la terreur, le chanteur ne l’a visiblement jamais abandonné. Et à en croire Laura Smet, c’est à présent les jeunes Jade et Joy qui en paient le prix fort. «Il recommence aujourd’hui avec mes petites sœurs» a-t-elle ainsi confié. Un amour pour le côté obscur de la force que l’artiste semble vouloir transmettre de génération en génération.

Une jolie déclaration

Au cours de ce même entretien, Laura Smet a également tenu à adresser des mots pleins de tendresse à son papa, qui lutte actuellement contre un cancer du poumon. «Mes parents sont les personnes que j’aime le plus au monde. J’éprouve aussi pour mon père un amour inconditionnel. J’en prends soin et j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux». Une délicate déclaration qui a, sans aucun doute, donné du baume au cœur à l’interprète de «Allumer le feu», qui recouvre doucement ses forces après sa récente hospitalisation.   

Toute reproduction interdite

You might also like