Actu : sa sublime photo nue pour David LaChapelle

sa sublime photo nue pour David LaChapelle

La chanteuse américaine Miley Cyrus pose entièrement nue pour la couverture du nouveau livre du photographe David LaChapelle «Lost and Found», aux éditions Taschen.

La chanteuse américaine Miley Cyrus a longtemps joué la carte de la provocation. Son célèbre clip du tube Wrecking Ball, réalisé par Terry Richardson, où elle apparaissait totalement nue, avait battu des records de visionnage sur YouTube et l’ancienne star Disney avait multiplié les sorties et les prestations tapageuses, notamment lors du Bangerz Tour. Et personne n’a oublié son twerk sexy lors de la cérémonie des MTV Music Awards 2013… En novembre 2015, elle avait encore choqué en posant nue et dans des positions très suggestives, toujours pour le photographe Terry Richardson pour Candy Magazine. Bref, Miley Cyrus nue, ce n’est pas une rareté, même si la chanteuse est devenue une jurée de la version US de The Voice. 

Lire aussi : Miley Cyrus, vive l’amour et adieu la drogue 

Le livre sortira cet automne

Mais devant l’objectif du génial David LaChapelle, poser en tenue d’Eve devient de l’art. Pour la couverture de son nouveau recueil de photographies qui sera publié aux éditions Taschen à l’automne prochain, Miley Cyrus apparaît en papillon emprisonné au milieu des branches de cerisier, Venus de Botticelli moderne aux couleurs flashy. De nombreuses stars feront partie de l’album de 278 pages dont les regrettés David Bowie, Whitney Houston ou Amy Winehouse mais aussi Hillary Clinton et la famille Jenner-Kardashian.

La couverture de “Lost and Found” © Taschen

Toute reproduction interdite

You might also like