Actu : Sa mère met les pieds dans le plat et prend sa défense !

Sa mère met les pieds dans le plat et prend sa défense !

Dans une inter­view accor­dée à 20 Minutes, Véro­nique, la mère d’Hillary s’est confiée sur la carrière à la télé de sa fille. Surtout, elle a défendu sa fille contre les nombreuses critiques qui s’abattent quotidiennement sur elle. “Elle a du carac­tère. Elle sait ce qu’elle fait, ce qu’elle doit dire, elle est posée. Ça ne m’a pas gênée de la voir à l’écran avec des garçons. Dans la vie réelle, il y a plein de filles qui font pire (…) “Ça fait un peu mal en tant que maman quand je vois les bêtises qu’on raconte sur elle. Mais c’est normal, quand on passe à la télé on est critiqué. Je fais abstrac­tion. C’est une fille super et les gens disent des méchan­ce­tés alors qu’ils ne la connaissent pas. Ça m’énerve“. Elle rappelle que la jeune femme n’a eu “que trois copains à l’écran Shogun, Virgil et Kevin, même si c’était moins sérieux avec Kevin”.

Elle est d’ailleurs contente et fière que la télé-réalité se soit trouvée sur le chemin de sa fille puisque des opportunités se sont offertes à elle. “Elle a rencontré pas mal de personnes, beaucoup d’amis. Sans la téléréalité, je pense qu’elle aurait été secrétaire de direction entre quatre murs. Là, elle adore ce qu’elle fait, elle a envie de continuer longtemps. Elle a créé sa société de placements de produits, Hillary & Co et veut aussi ouvrir un restaurant pour le cas où la téléréalité s’arrêterait”. Concernant son avenir, elle la “verrait bien présenter la pétanque à la télévision, commenter les championnats en tant qu’animatrice…”

L’ex de Vincent Shogun a certes été éliminée des Marseillais Vs le reste du monde mais va revenir sur les écrans de W9 à partir du 4 décembre.

À voir aussi : En Toute Intimité : Jennyfer (LPDLA) : “C’est la première fois que Vincent tombait amoureux depuis Hillary”

JB

You might also like