Actu : Rylan Clark-Neal pose avec un beau-fils rarement vu en photo de famille
Rylan Clark-Neal pose avec un beau-fils rarement vu en photo de famille
Rylan Clark-Neal, son mari, Dan et Stepon Cameron, ont publié une photo familiale rare à l'appui d'une nouvelle campagne pour le groupe des droits des homosexuels, Stonewall.
Partageant le coup de fouet sur Twitter dans le cadre de leur campagne «Sortir pour LGBT», le mari de Rylan, Dan, «Mon fils se tient à côté de nous pour soutenir la communauté LGBT. Nous avons tous un rôle à jouer, alors ComeOutForLGBT avec nous et @stonewall. '
PLUS: Rylan Clark-Neal de Big Brother annonce des «nouvelles très excitantes» - et les fans pensent qu'il adopte avec le mari Dan!
EN SAVOIR PLUS CELEB NEWS
Mon fils se tient à côté de nous pour soutenir la communauté #LGBT. Nous avons tous un rôle à jouer, donc #ComeOutForLGBT avec nous & @stonewalluk pic.twitter.com/fMEkJVhc4M
- Daniel Clark-Neal (@danclarkneal) 10 septembre 2017
Tous les trois portaient des t-shirts assortis pour la photo avec le slogan 'Sortir pour LGBT'. Ceux-ci favorisent la campagne qui se concentre sur l'encouragement des personnes homosexuelles et droites à aider à rendre leurs maisons, leurs lieux de travail et leurs écoles un environnement plus sûr pour les personnes LGBT +.
Le conférencier du grand frère, Rylan, âgé de 28 ans, est devenu un beau-père à l'adolescent de dix-sept ans, Cameron, après avoir épousé l'ancien officier de police Dan en 2015, deux ans après qu'ils se sont rencontrés quand Dan était un concurrent le Big Brother .
Auparavant parlant de leur relation étroite, l'étoile d'Essex a dit, «Je le regarde comme s'il était le mien. Il peut me parler - Je suis papa, mais il peut me parler du sexe! Je dirai: «Tant que vous êtes en sécurité!»
Ce récit familial récent vient après l'aveu de Rylan qu'il aimerait les enfants de son propre jour.
Interrogé sur le fait que lui et Dan veulent avoir une grande famille à l'avenir, Rylan a répondu, «Je suis déjà un beau-père mais, bien sûr, j'aimerais avoir des enfants. Depuis le premier jour, j'ai toujours voulu des enfants. J'adore les bébés. »
'C'est toujours sur la table, c'est juste quand le moment est venu. Si j'avais un bébé, je serais le genre de vouloir une année de congé juste pour être un père. Il y a beaucoup à voir, " il a continué.
Regarde cet espace ...