Actu : Royal Style – Meghan Markle toujours accro aux manteaux canadiens

Royal Style – Meghan Markle toujours accro aux manteaux canadiens

Pour son deuxième engagement public avec son fiancé le prince William, Meghan Markle avait opté, une nouvelle fois, pour un manteau d’une marque canadienne.

Jusqu’alors Meghan Markle a toujours marié Nouveau et Ancien Monde. Pour ses apparitions sous les flashs des photographes, depuis que ses fiançailles avec le prince Harry ont été annoncées le 27 novembre dernier, l’ancienne actrice américaine mixe dans ses tenues des pièces canadiennes à d’autres britanniques.

Meghan portait un manteau signé Smythe

Ce mardi 9 janvier 2018, la jeune femme de 36 ans n’a pas dérogé à cette règle. Alors qu’elle allait visiter avec Harry la station de radio Reprezent 107.3 FM dans le quartier de Brixton au sud de Londres, la future belle-sœur de la duchesse de Cambridge et du prince William, qui a vécu et travaillé plusieurs années à Toronto, est apparue dans un long manteau gris beige signé Smythe. Une marque canadienne, comme c’était déjà le cas pour les manteaux qu’elle a récemment arborés: pour rencontrer la presse lors de l’annonce de ses fiançailles (Line the Label), sa première sortie officielle avec Harry à Birmingham le 1er décembre (Mackage) ou la messe de Noël à Sandringham aux côtés de la reine Elizabeth II et de la famille royale (Sentaler).

A revoir en photos: Royal Style – Quand Kate choisit le tartan, Meghan préfère l’uni

Dessous, l’ex-comédienne de la série «Suits» portait un pantalon noir large et fluide du britannique Burberry, associé à un pull-over noir à manches bouffantes de chez Marks & Spencer. Détaillant les vêtements de Meghan à Brixton, le «Daily Mail» a également précisé que l’écharpe blanche, beige et noire qu’elle avait nouée autour de son cou était de la marque anglaise Jigsaw. Quant à ses escarpins à talons, ils seraient de la créatrice américaine Sarah Flint.

Toute reproduction interdite

You might also like