Actu : Roxanne Pallett, de la CBB, dit que Ryan Thomas punchgate l’a laissée suicidaire
Roxanne Pallett, de la CBB, dit que Ryan Thomas punchgate l’a laissée suicidaire
Dans sa première interview en cinq mois, Roxanne Pallett a révélé qu’elle était suicidaire à la suite de son apparition controversée dans Celebrity Big Brother.
L’actrice Emmerdale a fait les gros titres l’année dernière. lorsqu'elle a accusé Ryan Thomas de l'avoir «frappée à plusieurs reprises» pendant son passage à l'émission de Channel 5, avant d'admettre ultérieurement qu'elle s'était «trompée».
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
En savoir plus: Roxanne Pallett 'DUMPED by fiancé' quatre mois après le coup de poing de CBB: 'Sa vie est en train de s'effondrer'
Et suite à la réaction - qui la vit qualifier de «femme la plus détestée de Grande-Bretagne» - maintenant Roxanne a révélé qu'elle se sentait suicidaire et qu'elle 'quitte pas sa maison.
"Oui, j'ai tout perdu et je me suis perdue", a admis l'age de 36 ans.
"J'ai perdu ma carrière, mes postes de radio, ma vie comme moi le savait, tout. Je n'ai plus que ma mère, ma tante et deux amis à qui je me fie implicitement. "
Après avoir insisté sur le fait qu'elle" ne veut pas de sympathie "parce que c'était" à 100% de sa faute ", l'actrice a ensuite révélé elle a été forcée de faire appel à un professionnel après avoir atteint son point le plus bas en novembre
«J'ai eu peur de quitter la maison et des inconnus ont crié et m'ont craché dessus dans la rue. J’ai été qualifié de méchant et de toxique par des gens qui ne me connaissaient pas », a-t-elle poursuivi au Sun.
« C’est déjà assez grave qu’une personne vous réprimande, mais j’en avais des milliers. On m'a immédiatement mis sous antidépresseurs et anti-anxiété, ce qui m'a engourdi, mais je me sentais toujours pris au piège de la confusion et de la peur.
«Il n'y avait pas de lumière au bout du tunnel et je ne voulais plus être ici. . '
Cela survient après que Roxanne a accusé la star de Coronation Street, Ryan, 34 ans, de l'avoir attaquée devant la CBB, avant de le qualifier de «menteur» et de «batteuse».
Cependant, après avoir quitté l'émission, Roxanne a déclaré Animatrice Emma Willis qu'elle était désolée et qu'elle avait commis "une horrible erreur", avant d'envoyer une lettre à l'étoile pour s'excuser personnellement.
En parlant de ses remords, Roxanne poursuivit: "Vous vous sentez comme vous. Je ne peux jamais dire que nous sommes assez désolés pour chaque personne qui vous hait et je me suis dit qu'il était inutile d'essayer même si la perception était devenue si mauvaise. Je viens de penser, j'ai terminé. Je ne vais pas me rendre à Noël. »
La star explique ensuite que les choses se sont tellement détériorées qu'elle perdait du poids et perdait ses cheveux, et elle a même envoyé un message à sa mère, sa tante et ses deux amis, disant simplement 'désolé et au revoir'.
Heureusement, sa mère l'a exhortée à demander de l'aide et elle s'est rendue en Écosse où elle a été soignée pour le syndrome de stress post-traumatique et le «trouble panique».
Dans son entretien, elle a expliqué que ses traumatismes passés, y compris sa perte son foyer dans un incendie de maison lorsqu'elle était enfant, une relation violente antérieure et le suicide d'une meilleure amie en 2009 avaient eu une incidence sur son jugement concernant Ryan.
Elle a également déclaré qu'elle avait enfin commencé à «s'attaquer à ces problèmes» et espère qu'elle pourra être pardonnée pour ses erreurs.