Actu : Rose McGo­wan : sous le coup d’un mandat d’arrêt pour posses­sion de drogue, elle crie au complot

Rose McGo­wan : sous le coup d’un mandat d’arrêt pour posses­sion de drogue, elle crie au complot

Publié le mercredi 1 novembre 2017 à 10:20 

Elle est l’une des premières à avoir osé parler dans l’affaire Wein­stein, Rose McGo­wan est à son tour dans le viseur de la justice améri­caine. L’actrice a été accu­sée de posses­sion de drogues. Un mandat d’arrêt a même été établi contre l’ancienne star de la série Char­med dans l’État de Virgi­nie. Pour Rose McGo­wan, il ne fait aucun doute que les accu­sa­tions qu’elle a profé­rées contre l’ancien magnat d’Holly­wood y sont pour quelque chose.

Sur Twit­ter, la comé­dienne a dénoncé une manoeuvre d’inti­mi­da­tion dans le but de la faire taire : « Est-ce qu’ils essayent de me réduire au silence ? Il y a un mandat d’arrêt contre moi en Virgi­nie. Quel ramas­sis de conne­ries. » Les faits repro­chés à l’actrice remontent au 20 janvier dernier. L’Asso­cia­ted Press rapporte que des traces de drogues ont été retrou­vés sur des bagages de la comé­dienne, lors de l’un de ses voyages en avion.

Selon le Washing­ton Post, des « effets person­nels » lais­sés par Rose McGo­wan ont été « testés posi­tifs aux narco­tiques ». Le mandat d’arrêt a été établi le 1er février dernier et la police explique qu’elle attend aujourd’hui que Rose McGo­wan ne se présente devant un tribu­nal du comté de Loudoun, dans l’état de Virgi­nie.

You might also like