Actu : Robbie Williams révèle une maladie inquiétante après qu'il se soit précipité aux soins intensifs
Robbie Williams révèle une maladie inquiétante après qu'il se soit précipité aux soins intensifs
Robbie Williams a révélé qu'il avait été emmené en soins intensifs après avoir souffert d'une maladie effrayante qui l'avait forcé à annuler le reste de sa tournée.
L'étoile Take That était sur son The Heavy Entertainment Show Tour quand il a dû se retirer en raison d'une mauvaise santé - et maintenant Robbie a expliqué ce qui s'est vraiment passé.
LIRE PLUS NOUVELLES DE CELEB
En partageant une vidéo sur Twitter, le chanteur peut être vu assis sur un banc dans le jardin de son impressionnant foyer dans les collines de Los Angeles alors qu'il a informé ses fans de sa santé.

'Malheureusement, cette maladie est survenue juste à la fin de ma tournée, une tournée qui se passait si bien.
PLUS: Robbie Williams révèle la vérité derrière une maladie mystérieuse qui l'a forcé à ANNULER le reste du tour
'J'étais soldat et j'avais besoin de finir cette tournée, j'avais besoin d'aller à Moscou et à Saint-Pétersbourg, puis j'ai eu des résultats de tests. Ils étaient très inquiétants et je me suis retrouvé à l'USI (unité de soins intensifs), donc je ne pouvais pas y aller. »
Il a poursuivi: "Je n'ai pas quitté une tournée pour mauvaise santé depuis 1998, mais je ne peux tout simplement pas le faire". Pauvre, Rob!
L'homme de 43 ans s'est ensuite ouvert sur son nouveau style de vie en expliquant: «Maintenant, je suis végétalien, je fais du pilates tous les jours, je fais du yoga tous les jours et j'ai un gros burger le dimanche. J'ai un repas de triche.
'Je m'occupe de moi et je voulais juste te dire que je t'aime, meilleurs voeux et merci beaucoup pour ta positivité.'
Robbie a fini par rassurer les fans que bien qu'il ne soit pas à 100% en ce moment, il est "presque là", ajoutant: "Je sais que je vais être meilleur que jamais."
Regarder la vidéo complète ci-dessous!
Merci beaucoup pour vos messages de soutien, cela fait tellement de choses ces dernières semaines. Xhttps: //t.co/HCL2cT5sro
- Robbie Williams (@robbiewilliams) 24 octobre 2017
Et bien que Robbie n'ait révélé aucun détail de ses résultats de tests «inquiétants», ses 2.6 millions de partisans se sont précipités pour lui adresser leurs vœux, avec un commentaire: «Heureux que tu te sentes mieux maintenant! J'étais vraiment inquiet pour toi. »
Un autre a ajouté: «Je n'avais pas réalisé que tu avais été si malade. Je suis content que vous soyez en voie de guérison. »
Alors qu'un troisième a écrit: 'Awwww c'est beau. Donc désolé tu as été mal. Tu es incroyable. Votre santé est plus importante que vos concerts xx '.
Revenez vite, Robbie!