Rio Ferdinand ouvre sur la relation de ses enfants avec Kate Wright
 

On dirait que les choses entre Rio Ferdinand et Kate Wright ne pourraient pas être meilleures, car il a révélé que ses enfants l'aiment absolument.

Le footballeur à la retraite Rio, 39 ans, est papa à Lorenz, Tate et Tia, et on ne peut nier que ces dernières années ont été difficiles pour eux après que sa femme et leur mère Rebecca aient perdu leur bataille contre le cancer en 2015.

Et Rio avoua que Kate avait été bénéfique pour les enfants, racontait le magazine The Times: "Ma relation avec Kate m'a aidé car ils ont maintenant une femme dans la maison.

EN SAVOIR PLUS: Kate Wright exhibe son corps de bikini grésillant dans des photos d'amour avec son copain Rio Ferdinand

'Ils me dépassent parfois pour aller la voir. J'ai dû traverser une période très, très ouverte, et les hommes ne sont normalement pas comme ça naturellement.

'Donc, avoir cette personne supplémentaire dans la maison qui est une femme, qui a cette touche plus douce, je pense c'est vital pour les enfants. »

Les commentaires de Rio surviennent après que Kate ait raconté comment les enfants voulaient qu'ils aient un bébé! Lors d'une apparition sur This Morning la semaine dernière, l'ancienne star de TOWIE a dit: "C'est vraiment drôle parce qu'au début je ne pouvais jamais imaginer que les enfants en parlaient."

PLUS: Kate Wright donne un aperçu hilarant de la vie quotidienne avec l'effronté Rio Ferdinand

«Cela a commencé avec Tate, quand je suis allé à l'école, en disant:« Oh, c'est ma tante qui me ramène ». Et puis, "C'est la petite amie de mon père". Et maintenant il dit: «C'est ma belle-mère.»

Kate ajouta: «Et maintenant, je dirais tous les jours, ils disent:« Oh, quand nous donnes-tu un frère ou une sœur? si nous avons encore un bébé et que je dis non! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here