Actu : RECAP – Mariés au premier regard (M6) : Premier “Je t’aime” et de nombreux doutes

RECAP – Mariés au premier regard (M6) : Premier “Je t’aime” et de nombreux doutes

L’aventure continue pour nos couples de Mariés au premier regard (M6) formés par la science et par un pourcentage d’affinité. Ce lundi 4 décembre, les téléspectateurs peuvent suivre les parcours de Vicky et Laurent, Charlène et Flo, Caroline et Raphaël ainsi qu’Emmanuelle et Florian. 

Vicky et Laurent

La semaine dernière, Vicky et Laurent, deux “écorchés vifs”, que ce soit par leurs précédentes relations ou leur passé familial, se découvraient à l’église. Vicky était tellement stressée qu’elle n’avait même pas pu regarder son futur mari dans les yeux. Mais c’est un oui de plus dans l’émission ! Le jeune couple échange même un baiser, à la grande surprise de Vicky. 

Les débuts sont pourtant difficiles. Vicky est très tendue pendant la séance photo, mais aussi pendant le dîner. Elle va alors se réfugier auprès de sa famille et ses proches pour trouver du réconfort. C’est cependant une mariée plus détendue que l’on retrouve lors de la première danse, au grand bonheur de Laurent. Les deux jeunes mariés partagent alors leur premier vrai moment complice. Après leur première nuit ensemble, Laurent lui offre un cadeau, mais la jeune femme n’a pas du tout l’habitude de ce genre de petites attentions. Elle est alors sur la défensive et Laurent est très blessé. 

Le couple part au Maroc pour son voyage de noces. À peine arrivés, ils partent se promener mais Vicky, ayant toujours le souvenir du cadeau en tête, est plus que jamais sur ses gardes. Lors du dîner, Laurent lui fait part de son ressenti. Vicky répond qu’elle le teste, qu’elle n’a pas confiance et qu’elle a besoin d’être rassurée en permanence. Face à ces révélations, son nouveau mari fond en larmes. La jeune femme comprend alors qu’elle est allée trop loin et tente de redresser la situation. Mais le couple se dispute une nouvelle fois et Vicky finit par quitter le pique-nique qu’ils avaient décidé de partager. 

Charlène et Flo

Les téléspectateurs avaient fait connaissance avec Charlène et Flo dès les premiers moments de l’émission. Ce fut le coup de foudre dès leur rencontre à l’église. Lors de leur voyage de noces au Portugal, tout se déroule bien. On les retrouve le dernier soir et Charlène en profite pour ouvrir son coeur et dire à son mari qu’elle est très contente d’être avec lui. Nouvelle étape pour le couple : emménager ensemble chez Flo. Charlène ne s’attendait pas à ce que Flo soit quelqu’un de si ordonné et se montre très compréhensive vis à vis de ses habitudes. Mais la jeune mariée doit rentrer chez elle quelques jours pour des raisons professionnelles. Ne supportant pas la distance, Flo vient la rejoindre. Charlène se risque alors à lui dire un “Je t’aime”. Pour lui faire comprendre l’importance qu’elle a dans sa vie, Flo l’emmène alors rencontrer sa famille, ce qui émeut la jeune femme aux larmes. 

Caroline et Raphaël

Ces deux grands timides ont passé leur première nuit de noces ensemble. Ils ont dormi dans le même lit mais avec leurs distances, soit une barrière de coussins. Ils partent au Maroc pour leur voyage de noces, Raphaël espérant passer d’amis à d’amants. Car si la complicité est grande, Caroline n’évolue pas dans ses sentiments. Et malgré les tentatives de son mari, la jeune femme n’arrive pas à passer le cap, malgré leur emménagement ensemble dans son studio. Raphaël se décide alors à lui parler et à partir quelques jours chez ses parents pour faire le point. Caroline se rend compte que son mari lui manque et qu’elle a envie de le revoir. 

Emmanuelle et Florian

Le couple a eu un vrai coup de foudre à l’église. Tous les invités sont séduits par leur complicité lors du repas. La nuit de noces s’est bien déroulée, avec un rapprochement progressif. Emmanuelle et Florian partent à Prague pour leur voyage de noces, où ils voient notamment le Mur des amoureux. Emmanuelle a pensé à tout en organisant des visites et en lui offrant un petit carnet où elle explique à son mari tout ce qu’elle ressent, espérant notamment qu’il s’affirme dans leur relation. 

M-C.C 

You might also like