Actu : RECAP – Danse avec les Stars : Agustin Galiana number one !

RECAP – Danse avec les Stars : Agustin Galiana number one !

Ce samedi 11 novembre, dans Danse avec les Stars sur TF1, Jean-Pierre Foucault accompagnait Sandrine Quétier dans la présentation, après Jean-Luc Reichmann, la semaine dernière. Vincent Cerutti, Hapsatou Sy et Arielle Dombasle ont d’ores et déjà quitté l’aventure. Cette semaine, pas d’élimination parmi les candidats, mais chacun switchait son partenaire de danse. Les téléspectateurs pouvaient aussi noter la prestation et leur note s’ajoutait à celle des jurés pour comptabiliser les points. 

Le jeune chanteur québecois Lenni-Kim avait ce soir comme partenaire Denitsa Ikonomova, championne en titre de Danse avec les Stars. Leur tango a plutôt plu au jury et aux téléspectateurs qui leur ont accordé un total de 43 points.

Elodie Gossuin héritait ce soir de Christophe Licata, habituellement danseur de Tatiana Silva. Ensemble, le duo a effectué un quickstep dans un décor plutôt enneigé, que le jury et les téléspectateurs ont plutôt bien jugé puisqu’ils totalisent au final 34 points. 

Le nageur Camille Lacourt a dû se séparer de sa belle Hajiba Fahmy, le temps d’une soirée pour former un couple avec Candice Pascal. Ensemble ils ont effectué un Paso Doble sur l’air de “Human” de Rag ‘n’ Bone Man, mais qui n’a que moyennement convaincu nos jurés qui, avec les votants, n’ont accordé que 27 points au médaillé olympique de natation. 

Tatiana Silva était en forme ce soir et avait troqué Christophe Licata contre Anthony Colette dont c’est la première saison dans Danse avec les Stars. Ils ont ensemble effectué un jive sur l’air de “She’s a maniac”, qui emballe relativement, ne remportant que 36 points. 

Joy Esther dansait avec Christian Millette sur un quickstep. Véritable carton pour le couple auprès du jury et des téléspectateurs, puisqu’ils remportent pas moins de 44 points. 

Sinclair et Hajiba Fahmy ont tenu à innover en effectuant une rumba mais ne remportent que 30 points. Enfin carton plein également pour Agustin Galiana qui avait le privilège de danser avec l’autre championne en titre, Marie Denigot, un foxtrot. Le couple se voit attribuer pas moins de deux 10 dans le jury de la part de Fauve et Nicolas, ainsi que de la part des téléspectateurs. 

Une ultime épreuve courte de Chacha permettait de capitaliser des points en plus pour terminer sur un bon classement. Mais au final, Agustin Galiana est très clairement au-dessus et remporte la soirée haut la main. Dans l’ordre, suivent Lenni-Kim et Joy Esther qui complètent le podium de la soirée. Sinclair et Camille Lacourt ferment la marche. 

Vincent Boyajean 

You might also like