Actu : R. Kelly accusé d’avoir transformé sa maison en “secte sexuelle”

R. Kelly accusé d’avoir transformé sa maison en “secte sexuelle”

Chanteur à succès dans les années 90, R. Kelly refait parler de lui pour une terrible affaire. Le chanteur serait impliqué dans un scandale sexuel. En effet, il est accusé d’avoir transformé son domicile en “secte sexuelle”… Explications

L’histoire fait froid dans le dos. En effet, le site américain BuzzFeed vient de dévoiler un scandale sexuel dans lequel serait impliqué le chanteur R.Kelly. Celui-ci a rencontré le succès dans les années 90 avec son tube I believe I can Fly. Aujourd’hui, il refait parler de lui, mais pour de terribles raisons. Il ferait désormais l’objet d’une longue enquête. Et pour cause : le chanteur est accusé d’avoir transformé sa maison en une sorte de « secte sexuelle« .

R. Kelly retiendrait plusieurs femmes sous son emprise. Ces dernières seraient les esclaves du chanteur, qui leur aurait promis en échange de faire décoller leur carrière. Alarmés par cette situation, les parents des jeunes femmes en question ont décidé de porter plainte. La mère de l’une d’entre elles a accepté de témoigner dans les colonnes de BuzzFeed. Ainsi, elle est revenue sur sa dernière rencontre avec sa fille :

Elle ressemblait à une prisonnière, c’était horrible. Je l’ai serrée fort. Et elle n’arrêtait pas de dire qu’elle était amoureuse et que R. Kelly s’occupait bien d’elle.

Les jeunes femmes, qui sont toutes majeures, seraient contraintes de demander la permission pour manger, téléphoner ou même aller aux toilettes. Un témoignage terrifiant auquel s’ajoutent également les déclarations de trois anciennes assistantes de R.Kelly. Ces dernières ont indiqué que le chanteur filmait ses ébats sexuels avec ces femmes, qui seraient au nombre de six.

L’une de ces anciennes collaboratrices précise :

R. Kelly est la plus gentille personne que vous rencontrerez, mais Robert est le diable.

R.Kelly sort de son silence

Alors que ce scandale fait déjà couler beaucoup d’encre, R. Kelly est sorti de son silence via son porte-parole. Celui-ci a immédiatement démenti les informations de BuzzFeed. Interrogé par TMZ, il a précisé que le chanteur était « alarmé et inquiété » par ces accusations qu’il conteste.

Pour rappel, R. Kelly avait été accusé de pornographie infantile en 2002, avant que les charges qui pesaient contre lui ne soient abandonnées deux ans plus tard.

You might also like