Actu : qui veut les cadeaux de Noël de George et Charlotte ?

qui veut les cadeaux de Noël de George et Charlotte ?

Il y a quelques semaines, l’adorable prince George envoyait son papa à Helsinki (en Finlande) pour rencontrer le père Noël et lui remettre sa liste. Jurant avoir été “gentil” cette année, le grand-frère de Charlotte avait demandé “une voiture de police” pour les fêtes de fin d’année. Mais c’est peut-être bien tout ce que le petit prince a reçu ce 25 décembre.

Des enfants comme les autres

En effet, ses parents continuent de faire tout ce qu’il faut pour que lui et sa soeur aient une enfance relativement normale. Très attentifs à l’éducation de leurs petits, le prince William et sa femme, Kate Middleton, ont décidé de les élever comme tous les enfants de leurs âges (4 et 2 ans). Et pour qu’ils ne soient pas complètement pourris gâtés en grandissant, ils ont décidé de limiter cette année le nombre de cadeaux de Noël.

A l’occasion de la traditionnelle fête qui s’est tenue à Sandringham, ce week-end, les arrières-petits enfants de la reine Elizabeth II ont comme d’habitude reçu des tonnes de présents, envoyés par le grand public, la famille, ou les marques. Et ils n’ont pratiquement rien gardé…

Une bonne action

Selon une source proche de la famille royale, citée par Us Weekly, les parents ont décidé de redistribuer les cadeaux qu’ils n’ont pas gardé. Une bonne action pour les plus défavorisés, qui passeront un Noël royal grâce à la générosité du futur monarque !

>> A voir aussi : Le Prince George a fait sa rentrée !

F.A

You might also like