Actu : Qu'avez-vous fait à votre visage?
Qu'avez-vous fait à votre visage?
Avec leurs visages enflés et leurs poumons à la truite, comment ces célébrités comme Katie Price ont-elles réussi leurs looks? Le Dr Munir Somji, chirurgien esthétique et médecin-chef du Dr MediSpa, donne maintenant son opinion ...
Katie Price
Elle a un penchant pour la chirurgie plastique avec neuf emplois de seins, rhinoplastie, Botox, facettes et plusieurs lifting. [19659004Maislasemainedernièrelamèredecinqenfantsaadmisquesadernièreopérationfacialeavaitmaltourné
Elle vient après qu'elle a été aperçue avec des lèvres gonflées et d'énormes poches pour les yeux.
Katie semble avoir un œdème malaire (une accumulation de liquide) après avoir subi une chirurgie autour des yeux. Elle a besoin de laisser le gonflement tomber. Je crois que Katie souffre de dysmorphie corporelle, il est donc probable qu'aucune quantité d'opérations ne la satisfera, et chacune comporte plus de risques. »
LIRE LA SUITE [KLEEBNEWS
LIRE: Katie Price" sous enquête policière "
Madonna
Madge, c'est toi?
Nous avons à peine reconnu la Material Girl quand nous avons applaudi cette photo choquante sur Instagram la semaine dernière.
Mais elle maintient qu'elle n'a pas été sous le couteau, la langue de 59 ans remuait avec ses énormes joues et sa moue pleine.
'S'il vous plaît arrêter la chirurgie plastique! J'ai peur », commente un des suiveurs.
Le Dr Munir dit:« Je pense que Madonna a fait gonfler le coussinet de joues latérales avec du rembourrage pour un look sculpté, et elle est déjà en train de passer du «visage d'oreiller» à un look sculpté. . Elle doit retirer le matériau de remplissage du coussinet adipeux interne pour y parvenir complètement. »
Pamela Anderson
Elle a célébré son 50ème anniversaire l'année dernière, mais avec à peine une ride en vue, Pam a déclenché des rumeurs qu'elle est allée sous le couteau
Mais tandis que l'actrice admet avoir fait ses seins, elle Elle affirme n'avoir eu aucun travail sur son visage.
Le Dr Munir dit: «Je ne pense pas que son apparence ait été obtenue par des obturations, mais plutôt par des implants de joues en silicone qui semblent s'être détachés.»