Actu : Quand Kate Middleton choisit le tartan, Meghan Markle préfère l’uni

Quand Kate Middleton choisit le tartan, Meghan Markle préfère l’uni

Pour la première fois, ce lundi, la duchesse Catherine de Cambridge et Meghan Markle étaient côte à côté en public. Retour ce mercredi sur leurs looks.

Tout le monde attendait cette sortie. Celle qui montrerait Meghan et Kate côte à côte. Ce 25 décembre 2017 en aura été l’occasion. Fraîchement fiancée au prince Harry, la belle américaine avait eu l’autorisation de Sa Majesté la Reine d’assister, avec la famille royale britannique, à la traditionnelle messe du jour de Noël dans l’église de Sandringham. Sa future belle-sœur, la duchesse de Cambridge était là elle aussi, en compagnie de son époux le prince William, alors que l’an dernier le couple était allé passer Noël avec la famille de Catherine.

A voir en photos: William, Harry, Meghan et Kate… leur première apparition ensemble

Si l’ex-actrice de «Suits» avait adapté sa tenue à la saison en optant pour un chaud manteau couleur sable, ceinturé, de la marque canadienne Sentaler et de hautes bottes caramel griffées Stuart Weitzman, elle s’était également adaptée aux usages de la Cour. En présence d’Elizabeth II, le couvre-chef s’impose. Aussi Meghan s’était-elle coiffée d’un élégant petit chapeau exactement du même ton que ses bottes et ses gants. Elle avait parachevé son look par un sac rond Chloé de deux tons de brun, à anses dorées.

Kate avait préféré un manteau à carreaux Miu Miu

A l’uni de la future épouse de Harry, son beau-frère, Kate avait quant à elle préféré le tartan, très tendance en cet hiver 2017-2018. Enceinte de son troisième enfant, la maman du prince George et de la princesse Charlotte avait enfilé un manteau à carreaux de la marque italienne Miu Miu, à dominante verte et rouge, orné de gros boutons dorés. Elle l’avait accordé à une toque en fourrure, noire comme sa pochette, ses gants, ses bas opaques et ses escarpins. Regardez…

Toute reproduction interdite

You might also like