Actu : Prue Leith, de GBBO, dit qu'elle était le remplaçant «parfait» pour Mary Berry

Prue Leith, de GBBO, dit qu'elle était le remplaçant «parfait» pour Mary Berry  

Le Great British Bake Off peut revenir à une nouvelle chaîne - Channel 4 - avec une toute nouvelle gamme - Sandi Toksvig Noel Fielding , Prue Leith et juge original Paul Hollywood - mais le format éprouvé n'a certainement pas été modifié.

Et tandis que 12 nouveaux boulangers étaient occupés à répandre du sang, de la sueur et des larmes alors qu'ils le combattaient dans la célèbre tente blanche pour épanouir la nation avec leurs créations. Maintenant, a rattrapé les stars de GBBO pour savoir ce que nous pouvons nous attendre Vraiment, et pourquoi les boulangers de cette année sont dans une classe de leur propre ...

Prue, Sandi et Noel, lorsque vous avez reçu l'appel pour vous inscrire à la GBBO de cette année, quelle a été votre réaction initiale?

Prue: Quand j'ai entendu parler de Mary, je ne peux pas prétendre que cela ne me dérange pas qu'il serait bon pour quelqu'un d'autre de faire son travail. Mais je l'ai rapidement renvoyé. Mon agent a ensuite appelé à me demander si je voulais rencontrer Paul et cela s'est avéré être une audition à grande échelle avec des gens qui prétendaient être des boulangers! Une fois que j'ai eu l'offre, j'ai téléphoné à Mary pour savoir avec quoi Paul travaillait. Elle m'a dit qu'il connaissait ses affaires.

Sandi: J'ai une histoire similaire. J'ai entendu parler de Mary et je pensais que je serais parfait pour le travail. Il s'est arrêté seulement à ma connaissance limitée de la cuisson!

Noel: J'ai demandé s'ils avaient obtenu le bon numéro de téléphone! Mel [Giedroyc] est un de mes amis et elle a été très favorable. Elle m'a dit que c'était un travail très agréable, je mangeais beaucoup de gâteau et il faudrait beaucoup de temps pour s'asseoir au soleil dans un transat.

Alors, qu'est-ce que c'était de marcher dans la tente pour la première fois?

Sandi: Qu'est-ce-que ne pas aimer? C'est un programme merveilleux et vous ne pensez pas que ce soit terrifiant. Vous pensez: 'Lucky me! Cela va être génial. "Il est difficile de comprendre combien de personnes faut-il pour faire le spectacle.

Prue: J'ai été impressionné par la taille de la tente. Je n'avais jamais été dans un studio de la taille de cette tente.

Avez-vous apporté de nombreux changements à Bake Off?

Paul: C'est le même spectacle. Si vous allez à une usine faisant des pièces, vous changez de personnel mais la machine fonctionne toujours. La machinerie est l'équipage - et ils savent ce qu'ils font. Pour être honnête, à la fin, j'ai eu l'impression de travailler avec ces gars depuis des années.

Qu'en est-il des innuendos? Mme Sue n'a-t-elle pas dit [Perkins] qu'elle a manqué d'eux à la fin?

Paul: Elle les faisait encore le dernier jour! Nous avons des personnes différentes et différentes personnes ont des angles différents pour travailler avec Bake Off. J'ai entendu des choses de ces deux personnes qui m'ont brisé et que je n'ai jamais entendu auparavant dans sept ans de l'émission.

Noel: Beaucoup d'humour vient du format.

À quoi ressemblez-vous comme juge, Prue - aussi sévère que Paul?

Prue: [Laughs] Vous allez devoir y répondre, Paul! Je dis juste ce que je pense.

Paul: La norme cette année a été si bonne, donc à la critique, nous venons de critiquer. Prue est très forte. Elle est chef étoilé Michelin et vous n'obtenez pas de meilleures informations d'identification. La livraison de Prue dans les cinq minutes était excellente.

Alors, à quoi ressemblent les boulangers?

Paul: Le standard de la cuisson était génialement bon; Je veux dire cela de manière agréable. Ils étaient vraiment allés en ville pour savoir comment faire correctement.

Prue: J'ai fait plus de gâteaux au cours des 10 dernières semaines que dans les 25 dernières années. Les participants m'ont inspiré.

Sandi: le jugement a fini, les caméras ont cessé de rouler et les quatre d'entre nous sont encore assis dans la tente manger parce que c'est tellement délicieux.

Et êtes-vous bon à faire cuire, Sandi et Noel?

Sandi: Disons que je suis!

Noel: je ne suis pas autorisé à cuisiner. Je ne suis pas autorisé à faire des choses chaudes! D'une manière drôle, cela aide quand vous ne le savez pas parce que vous posez des questions.

Avez-vous été inquiet de mettre du poids?

Sandi: Je vais en vacances bientôt. La plupart des gens mangent et boivent trop en vacances, mais j'ai l'intention de faire du régime alimentaire. Et buvez de l'eau.

Noel: Je ne sais pas ce que je vais faire. Personne n'aime un goth tubby ...

Quel est l'atmosphère comme dans la tente?

Paul: Il y a une bulle "Bake Off". On dirait que vous êtes dans un festival pendant 12 semaines. Une fois que vous traversez les portes où nous filmons le spectacle, toutes les personnes à l'extérieur n'ont plus aucune importance.

Avez-vous encore développé un slogan?

Prue: Je dis des choses comme: «Il ne vaut pas les calories.» Vous savez quand nous parlions alors de la façon dont vous grossissez sur le spectacle? Je me heurtais avec mon poids toute ma vie. Je sais combien de calories je fais en un jour. Je sais quand je passe la célèbre marque 2.000.

Il semble que vous soyez tous très bien ...

Paul: Eh bien, nous prévoyons une fête de Bake Off dans un endroit secret plus tard cette année. Nous allons passer une nuit de pizza.

Noel: J'aimerais que vous venez un peu plus tôt que les quatre joueurs de ping-pong!

Voulez-vous regarder Twitter une fois que le premier spectacle est sorti?

Noel: Êtes-vous hors de votre esprit? Je vais lancer mon téléphone dans l'océan! Comment cela aide-t-il? Vous ne pouvez faire le meilleur travail possible. J'ai vu [the rushes] et je pense que la série est bonne. Mais je ne suis qu'une petite partie du spectacle.

Paul: J'ai vu le premier épisode. La première chose que je dis, c'est: 'Bake Off est de retour!'

The Great British Bake Off commence sur Channel 4 à 20h le mardi 29 août

You might also like