Actu : Princesse Sofia de Suède, retour sur ses looks de grossesse

Princesse Sofia de Suède, retour sur ses looks de grossesse

La princesse Sofia de Suède, née Hellqvist, a donné naissance jeudi dernier à son second enfant. Retour, ce dimanche, sur ses looks de femme enceinte.

La naissance de leur second enfant était annoncée pour ce mois de septembre. Mais le bébé de la princesse Sofia et du prince Carl Philip de Suède a pointé le bout de son nez avec un peu d’avance, choisissant le dernier jour d’août pour venir au monde.

A voir: La première photo du bébé de Sofia et Carl Philip dévoilée

Juste une semaine avant, ce 24 août 2017, la jeune femme n’avait pas assisté au déjeuner donné par ses beaux-parents, le roi Carl XVI Gustaf de Suède et la reine Silvia, en l’honneur du président finlandais Sauli Niinistö et de son épouse Jenni Haukio. Le Palais avait expliqué qu’elle était en fin de grossesse et avait besoin de se reposer. 

Pour sa dernière sortie de femme enceinte, Sofia portait une robe du soir

La dernière fois qu’on l’aura vue enceinte, lors d’un engagement officiel, remonte donc au 2 août au soir. Radieuse, la belle-sœur des princesses Victoria et Madeleine de Suède s’affichait dans une robe longue bleu ciel signée de la marque suédoise By Malina pour un dîner clôturant une conférence à Bastad, au sud-ouest du pays. Ses cheveux retenus en un chignon flou sur la nuque, elle s’était parée de très longs pendants d’oreille plaqué argent ouvragés. C’est également en robe du soir, mais écarlate cette fois et griffée Ida Lanto, que l’épouse du prince Carl Philip, coiffée d’un diadème, avait fait sa première apparition après l’annonce de sa grossesse, le 23 mars dernier, pour un dîner de gala au Palais royal à Stockholm. Entre ces deux dates, la maman du petit prince Alexander, qui attendait un second fils, a affiché son baby bump avec élégance. La preuve en images.

A revoir en photos: Sofia, resplendissante le soir de l’annonce de sa grossesse

Toute reproduction interdite

You might also like