Actu : Pourquoi Kim Kardashian ne sera pas à la naissance de son troisième bébé

Pourquoi Kim Kardashian ne sera pas à la naissance de son troisième bébé
 

Comme elle se dispute avec sa mère porteuse, Kim manquera la naissance de son propre enfant

Pour la plupart des femmes enceintes, la dernière chose à faire est de s'assurer que leurs tenues sont à la mode - mais la plupart ne portent pas L'enfant à naître de Kim Kardashian

Et tandis que Kim, 37 ans, est excitée à l'idée de devenir mère pour la troisième fois, elle était horrifiée lorsque sa mère porteuse portait des vêtements de Walmart.

Photo par MediaPunch / REX / Shutterstock (8867367g)

LIRE LA SUITE NOUVELLES DE CELEB

LIRE: Cheeky! Lady Gaga conduit les fans de WILD alors qu'elle exhibe un clivage et un cul bien bombé en string bikini

Une source proche de la star de la téléréalité a déclaré: 'Kim ne pouvait pas contenir son dégoût de voir son substitut dans un débardeur et des pantalons de survêtement en public. 19659008] Elle a contacté la mère porteuse pour lui demander pourquoi elle n'avait pas choisi une tenue de la garde-robe de créateur de 600 000 £ que lui avait donnée Kim et Kanye . Kim apprécie que la priorité soit de s'assurer que son substitut se sente calme et à l'aise, mais elle et Kanye sont une marque - et la mode haut de gamme doit être maintenue. »

Photo de Matteo Prandoni / BFA / REX / Shutterstock ( 6051108cc)

Pendant les grossesses de Kim, la mère de deux avait l'air constamment prête pour le tapis rouge. Lorsqu'elle était enceinte en 2015 avec Saint, elle a expliqué: «Je sais ce que j'aime. De plus, je suis confiant et n'essaye pas de cacher ma bosse. Je veux vraiment l'accentuer! »

Et maintenant, il semble que les tensions vont probablement empirer, puisque la mère porteuse a demandé à Kim et Kanye de ne pas aller à la salle d'accouchement.

substitut a insisté sur le fait que la naissance aura lieu dans un hôpital de San Diego où elle a déjà eu des accouchements réussis. Le personnel de l'hôpital n'est pas habitué au cirque de célébrités que Kim a apporté à ses précédentes naissances à Cedars-Sinai, près de Beverly Hills, et ils ont demandé à Kim et Kanye de rester à l'écart

'Kim est livide, mais les craintes maternelles que toute la sécurité la rendra si stressée, cela pourrait affecter sa santé et la santé du bébé à naître. »

You might also like