Pixie Lott insiste sur le fait qu'elle n'est pas une épouse avant le mariage avec Oliver Cheshire
 

La chanteuse Pixie Lott dévoile ses projets de mariage «classiques» et ses espoirs de fonder une famille

Un peu plus de deux ans après le fiancé Oliver Cheshire a soulevé la question, Pixie Lott a finalement choisi sa robe de mariée de rêve.

La chanteuse de 28 ans a dit «oui» à son petit ami modèle de 30 ans lorsqu'il s'est mis à genoux sur les marches de la cathédrale Saint-Paul de Londres en novembre 2016, elle nous dit qu'elle est partie pour une robe «différente» de celle que portait la duchesse de Sussex, mais promet d'avoir un grand jour «d'ambiance classique».

READ MORE: Bridezilla alert ?! Pixie Lott révèle ses plans de mariage somptueux, y compris ses demoiselles d'honneur DIX-HUITIÈMES!

«J'ai fait des emplettes de robe de mariée… Je ne veux pas en donner trop, mais je sais ce que cela va donner et à quoi ça va ressembler, alors oui, je me rapproche », a-t-elle dit, alors qu'elle la rattrapait maintenant sur le tapis bleu à WE Day UK, qui se tenait à la Semble Arena de Wembley la semaine dernière.

Mais Pixie ne s'inspirera pas de la duchesse de Sussex. , suite à son mariage avec le prince Harry l’année dernière. Pixie nous a dit: «Elle était superbe, mais ma robe est différente de celle de Meghan. J'aimais le sien, si classique et si beau. "

Pixie et Oliver, qui se sont rencontrés en 2010 lors d'un événement organisé par Select Models, devraient se marier à la fin de l'année en organisant non pas une, mais deux cérémonies et six poule. dos for Pixie, organisé par 14 demoiselles d’honneur et sa soeur Charlie, qui serait la demoiselle d’honneur

Alors Bridezilla a-t-elle pris la relève? Le juge Voice Kids nous a assuré que ce n’était pas le cas. "Je ne suis pas vraiment une fille du genre Bridezilla", a-t-elle déclaré. "Je suis quelqu'un d'assez courageux - apprécie-le et embrasse-le. Mais je ne sais pas ce que je serai à l'approche du grand jour! '

Et avez-vous des projets pour le crépitement des pieds' pixie 'dans le futur?

"J'aime les enfants!" Répondit-elle. "Je ne sais pas quand, mais j'aimerais avoir ma propre petite famille…"

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here