Piers Morgan pris dans le tremblement de terre de Los Angeles et craint le "gros" à venir
 

Good Morning Britain hôte et personnage public controversé Piers Morgan a été pris dans un tremblement de terre aujourd'hui, alors qu'il décrivait l'épicentre comme situé à un kilomètre de son domicile à Beverly Hills.

Il a mis à jour

LIRE LA SUITE CELEBRITY NEWS

PLUS : Richard Madeley souffre d'un échec hilarant sur GMB, contrairement à ce que comparent ses fans lui à un Oompa Loompa

Il a dit: 'Eh bien, le lit a vraiment bougé pour moi… Je viens de me réveiller à Los Angeles par un tremblement de terre d'une magnitude de 2,8. Épicentre à deux kilomètres de chez moi à Beverly Hills. Un petit hochet, mais toujours assez énervant, d'autant plus que la Californie doit encore "Big One". "

Le jeune homme de 54 ans semblait assez nonchalant pour le tremblement de terre, semblant le remplacer par" un petit hochet et rouleau '. Cependant, il se dit préoccupé par toute activité sismique à venir, car des groupes de petites secousses peuvent indiquer une catastrophe beaucoup plus importante.

Piers n'est pas le seul à s'inquiéter de cette situation, les rapports indiquant que les Californiens sont actuellement ' vivre dans la crainte d'un séisme plus important, qui pourrait atteindre 9,0 et déclencher un tsunami également.

"The Big One" est un séisme important sur la subtruction de Cascadia, qui ciblerait la Californie et la côte ouest des États-Unis. C'est pourquoi les gens redoutent son arrivée prévue. Un tremblement de terre de cette ampleur pourrait causer des dégâts considérables dans tout l'État et au-delà.

Bien que son expérience soit qualifiée d'énervante, Piers n'a pas tardé à attaquer le rappeur américain Cardi B après avoir tweeté sur le tremblement de terre, affirmant qu'elle n'avait jamais vécu un avant 'et qu'elle avait peur.

Dans sa réfutation, Piers semble critiquer le jeune homme de 26 ans. pour avoir tweeté une réaction excessive, en lui rappelant que le séisme ne mesurait que 2,8 sur l’échelle de Richter. Même après une catastrophe naturelle, il semble que Piers ne puisse s'empêcher d'être son opinion habituelle sur son flux Twitter.

Que vous l'aimiez ou le détestiez, ce n'est probablement pas la dernière chose qu'il va dire. le sujet du tremblement de terre, et le redouté "Big One". On ne sait pas vraiment si cela va arriver, mais sur la base de recherches, les habitants ont raison d’être nerveux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here