Actu : Piers Morgan célèbre la fin de Veganuary dans une publication hilarante sur Instagram
Piers Morgan célèbre la fin de Veganuary dans une publication hilarante sur Instagram
Piers Morgan a plaisanté avec les fans sur Instagram aujourd'hui alors qu'il célébrait la fin de la tendance populaire, Veganuary.
Posant à côté d'un stand intitulé «Morgan's Meat» dans le studio Good Morning Britain, sa légende donnait l'impression qu'il faisait référence au Brexit en écrivant: «C'est une journée mémorable.
LIRE LA SUITE: Piers Morgan déchaîne une diatribe furieuse contre le prince Harry et Meghan Markle
"Une expérience au cours de laquelle la Grande-Bretagne met enfin fin à une expérience horrible qui ne nous a apporté que des souffrances.
«À minuit, je nous exhorte tous à célébrer notre liberté avec une jubilation tumultueuse. Enfin, l'enfer est fini. "
Mais il a terminé sa diatribe avec, "Bon débarras #Veganuary!"
Piers n'a pas caché qu'il est contre le véganisme, affirmant précédemment que les végétaliens ne se soucient pas des instincts.
Il a dit: «Les végétaliens ne se soucient pas des petits gars, des abeilles qui se font tuer.
"Les milliards d'abeilles qui sont tuées chaque année, les milliards d'insectes qui sont tués dans le processus de pollinisation, et ils s'en moquent.
"Et ils ne se soucient pas des huîtres et ils ne se soucient pas des pétoncles, ils ne se soucient d'aucun de ces petits gars.
«Ils ne se soucient que des gros animaux, mais ces petits gars, ils sont aussi des animaux.
«Tous les insectes sont des animaux. Une abeille, des milliards de ces petites choses sont tuées chaque année pour que ces végétaliens et végétariens puissent faire voler leurs avocats et leurs amandes sur des jets. »
Il a également déclaré dans un précédent épisode de GMB: «Ma conviction est que manger de la viande aide à soutenir la planète et que les végétaliens sont contraires à l'éthique car ils mangent tous des amandes, ce qui tue des millions d'abeilles.
"Si je suis victime de discrimination pour être un mangeur de viande, est-ce une violation de mes convictions éthiques."
Voilà pourquoi nous vous aimons, Piers!