Actu : PHOTOS – Kate Midd­le­ton choque en portant de la four­rure : le royal tour en Suède dans la tour­mente

PHOTOS – Kate Midd­le­ton choque en portant de la four­rure : le royal tour en Suède dans la tour­mente

Alerte scan­dale à Buckin­gham ! Actuel­le­ment aux côtés de son époux le prince William en voyage en Suède, Kate Midd­le­ton est appa­rue avec un manteau et un bonnet en four­rure. Un look vive­ment critiqué par les défen­seurs des animaux.

Kate Midd­le­ton ne s’atten­dait sans doute pas à être au cœur de cette polé­mique. Actuel­le­ment en voyage en Suède avec sa famille, la duchesse de Cambridge a fait un « fashion faux pas », celui de porter de la four­rure. C’est en tout cas ce que dénoncent de nombreux inter­nautes, défen­seurs de la cause animale, qui ont critiqué son bonnet : « Je suis dégou­tée de Kate, non seule­ment son chapeau est en renard mais son manteau aussi », a écrit un inter­naute, visi­ble­ment très en colère. « Pourquoi les humains sont si cruels ? » peut-on lire égale­ment. Bref, les commen­taires n’ont pas tardé à s’accu­mu­ler sur les réseaux sociaux. Des messages viru­lents envoyés direc­te­ment à la duchesse de Cambridge.

Seule­ment voilà, face au tollé provoqué lors de cette sortie offi­cielle, le palais de Kensing­ton a souhaité mettre les choses au clair. Le repor­ter royal Richard Palmer a ainsi indiqué qu’il s’agis­sait de fausse four­rure : « La duchesse ne portait pas de four­rure, ni sur son chapeau, ni sur ses gants ni sur son manteau », peut-on lire. Effec­ti­ve­ment, Kate Midd­le­ton portait ce jour-là un bonnet en fausse four­rure signé Euge­nia Kim d’un montant de 110 euros et des gants de la marque John Lewis. Ouf !

Malheu­reu­se­ment, ce n’est pas la première fois que la maman de George et Char­lotte est visée par de telles accu­sa­tions. En mars 2016 déjà, elle faisait la une des maga­zines pour avoir porté des gants signés AlexSki compo­sés de cuir et de four­rure d’opos­sum.

Crédits photos : BestImage

You might also like