Actu : PHOTOS – Bye bye les Etats-Unis : Omar Sy vend sa sublime maison de Los Angeles

PHOTOS – Bye bye les Etats-Unis : Omar Sy vend sa sublime maison de Los Angeles

Après des mois passés sous le soleil cali­for­nien, Omar Sy aurait décidé de vendre sa maison de Los Angeles. Une sublime propriété de près de 740 mètres carrées, d’une valeur esti­mée à 5 millions de dollars.

Il y a deux ans, Omar Sy deve­nait l’heu­reux proprié­taire d’une magni­fique villa située à Hidenn Hills à Los Angeles. Une propriété d’une surface d’en­vi­ron 740 mètres carrés, ache­tée 3,5 millions de dollars. L’ac­teur français y vivait avec sa femme Hélène et leurs cinq enfants.

Mais aujourd’­hui la maison serait à vendre. Omar Sy aurait décidé de s’en sépa­rer. La demeure serait actuel­le­ment en vente pour près de 5 millions de dollars. La sublime propriété est compo­sée de cinq chambres et de six salles de bain. L’ac­teur d’Intou­chables pouvait contem­pler ses idoles du 7ème art dans une gigan­tesque salle de cinéma. Pour se dépen­ser avec sa petite famille, il avait égale­ment accès à une piscine, un spa, un coin barbe­cue et un terrain de sport. Pas le temps de s’en­nuyer sous le soleil de LA. L’enclave de Hidden Hills attire depuis de nombreuses années les person­na­li­tés du show-busi­ness qui recherchent calme et séré­nité. Omar Sy avait pour voisins le rappeur Drake ou encore la chan­teuse Miley Cirus.

L’ac­teur français avait choisi les Etats-Unis pour sa carrière mais aussi et surtout pour proté­ger sa famille d’une trop forte pres­sion média­tique. En France, le couple et leurs cinq enfants vivent serei­ne­ment dans une maison plus modeste mais non sans charme, dans la commune paisible de Mont­fort-L’amaury située dans les Yvelines.

You might also like