Actu : PHOTO Justin Bieber affiche un ÉNORME tatouage sur le torse

PHOTO Justin Bieber affiche un ÉNORME tatouage sur le torse

En juillet dernier, Justin Bieber a surpris tout le monde en annu­lant la fin de sa tour­née Purpose Tour. Sur les routes depuis 18 mois, le chan­teur était « épuisé » et avait grand besoin de faire une pause. Il profite désor­mais de son temps libre pour « se recon­nec­ter à sa foi ». « Je veux que ma carrière soit durable, mais je veux aussi que mon esprit et mon âme soient durables », avait-il expliqué à ses fans dans un long message sur les réseaux sociaux.

>>> Justin Bieber : son mana­­ger se confie sur « la période sombre » du chan­­teur

Finies les grosses bêtises et les crises (pour le plus grand bonheur de son mana­ger), la star aspire à un peu plus de simpli­cité. Mais entre deux passages à la messe, il conti­nue de vivre sa vie de jeune homme de 23 ans. Après avoir reçu la béné­dic­tion de son pasteur, il sort avec sa nouvelle petite amie Paola Paulin, une jolie brune très sexy qui a des atouts pour convaincre. Et il se concentre aussi sur d’autres projets artis­tiques.

>>> Justin Bieber paie cher sa répu­­ta­­tion de loca­­taire fêtard, vandale et ingé­­rable

S’il met la musique de côté pour mieux reve­nir, il a trouvé un autre moyen d’expres­sion. Très fan de tatouage, il a dévoilé son « petit » dernier sur les réseaux sociaux. Un mois avant l’arrêt de sa tour­née, il s’était fait inscrire un message sur sa cuisse, « meilleur à 70 ans ». Et il a conti­nué le travail, sur son torse cette fois-ci. On savait que l’inter­prète de Sorry avait déjà plusieurs oeuvres sur le corps, notam­ment un lion, un ours et une crois sur la poitrine. Il avait égale­ment un aigle et les mots « fils de Dieu » juste en dessous. Ce dernier est désor­mais recou­vert par une ENORME pièce.

Même si on ne peut pas le louper, Justin a aussi publié une vidéo dans laquelle on peut admi­rer de plus près les détails de ce nouveau tatouage très impo­sant, avec un fond musi­cal gospel. On peut y voir un sque­lette, des gargouilles, des archanges, des voûtes… Des motifs qui ont divisé ses admi­ra­teurs sur Insta­gram. « Mais pourquoi ? », « On ne voit même plus ton nombril », « Ne fais pas ça dans ton dos », peut-on lire dans les commen­taires. D’autres rela­ti­visent et écrivent « On t’aime peu importe ce que tu fais ». Il peut alors serei­ne­ment envi­sa­ger une licorne ou un gros tribal.

You might also like