Actu : PHOTO Carla Bruni partage un moment tendre entre Nico­las Sarkozy et leur fille Giulia et c’est trop mignon

PHOTO Carla Bruni partage un moment tendre entre Nico­las Sarkozy et leur fille Giulia et c’est trop mignon

Dix ans après leur coup de foudre, c’est toujours l’amour fou entre Carla Bruni et Nico­las Sarkozy. La chan­teuse ne manque d’ailleurs jamais une occa­sion de faire de jolies décla­ra­tions à l’homme de sa vie. « Depuis ma rencontre avec mon mari, toutes mes chan­­sons d’amour sont pour lui. J’écris tout pour lui. », avait-elle confié dans une inter­view. Et de cette belle romance, cette rela­tion très passion­nelle et fusion­nelle est née en 2011, une petite Giulia qui fait le bonheur de ses parents.

>>> VIDEO Carla Bruni : sa belle décla­­ra­­tion d’amour à Nico­­las Sarkozy

Aussi fan de son époux que de sa petite fille, l’artiste qui a sorti il y a quelques jours son nouvel album French touch, aime parta­ger avec ses fans tous les moments impor­tants de sa vie de maman. Giulia est un peu la version trop mignonne de la célèbre Martine sur le compte Insta­gram de Carla Bruni. Spec­tacle de danse, virée en bateau, vacances à la plage, rentrée des classes… C’est comme si vous feuille­tez l’album de famille.

>>> PHOTO Carla Bruni et Nico­­las Sarkozy accueillent un nouveau venu dans la famille

L’inter­prète de Quelqu’un m’a dit a dévoilé ce dimanche un nouveau cliché intime. Un instant volé entre Nico­las Sarkozy et sa petite fille qui vient de souf­fler sa sixième bougie. Profi­tant peut-être des vacances scolaires pour partir en vacances, les Sarkozy ont pris l’avion aujourd’hui pour une desti­na­tion incon­nue. Instal­lée sur son siège, le regard fixé sur le hublot, Giulia attend le décol­lage. Et pour se rassu­rer, elle peut comp­ter sur la tendresse de son papa, assis juste devant, qui lui tient la main. Un geste qui a rapi­de­ment récolté de nombreux coeurs dans les commen­taires. « Jolie famille », «  Magni­fique photo d’amour », « Trop chou »,« Joli moment de compli­cité »in, ont écrit les admi­ra­teurs de Carla Bruni, très fans de leur inter­pré­ta­tion de la mélo­die du bonheur.

You might also like