Actu : Peter Andre devient émotif après avoir appris des nouvelles déchirantes
Peter Andre devient émotif après avoir appris des nouvelles déchirantes
Peter Andre a partagé une vidéo sincère exprimant ses sentiments envers la récente montée de la criminalité à Londres.
Le chanteur a ouvert avec ses 797 000 abonnés Instagram pour parler de ses sentiments suite aux nouvelles que cinq fusillades, un Pete a avoué: "Je lisais à propos de ces horribles attaques qui se sont déroulées pendant le week-end, des coups de couteau, des armes à feu, des attaques à l'acide, je veux dire »
LIRE LA SUITE NOUVELLES DE LA CÉLÉBRITÉ
LIRE: Olivia Buckland de Love Island révèle qu'elle est« inquiète »pour Chloe Ferry après une chirurgie esthétique de choc
« Alors que la plupart des gens essaient week-end de vacances, vous avez des familles en deuil et ça me brise le coeur que cette chose se passe ici et maintenant. J'ai juste mal au ventre. »
La vidéo touchante de Pete vient quand il a été révélé que cinq personnes ont été abattues à Londres pendant le week-end férié, y compris un jeune de 13 ans et 17 ans. Rhyhiem Ainsworth Barton - qui est décédé des suites de ses blessures à Southwark, Londres, le samedi 5 mai.
Deux hommes âgés de 22 et 27 ans et un adolescent de 17 ans ont également été blessés ce week-end à Hackney.
Un homme de 43 ans a également été poignardé pendant le week-end férié à Perivale, Londres.
Et, de toute évidence, les partisans de Pete se sentaient aussi émus que par la triste nouvelle avec plusieurs commentaires. pour exprimer leurs propres sentiments au sujet des événements horribles.
«Nous vivons dans des temps effrayants, des bombes, des fusils, des couteaux et maintenant l'acide. Juste affreux, ' une personne a écrit.
Alors qu'un autre a ajouté:' Fait que tu questionnes notre monde parfois. Ça me rend si triste qu'il y ait tant de haine dans le monde. "
Un troisième a dit: 'Je suis totalement avec vous sur ces sentiments [it’s] pourquoi je ne peux plus regarder les nouvelles, tant de choses attristantes qui se passent, ça me brise le cœur. »