Peter Andre admet qu'il a une couvée pour le cinquième enfant après la naissance du bébé royal
 

Peter Andre a avoué qu’il était confus après que le prince Harry et Meghan Markle aient accueilli leur premier enfant ensemble plus tôt ce mois-ci.

Cette semaine, le jeune homme de 46 ans - qui partage Junior, 13 ans, et Princess, 11 ans, avec L'ex-épouse Katie Price et Amelia, cinq ans, et Theodore James, deux ans, et son épouse Emily - ont révélé qu'il était impatient de grandir avec le bébé numéro cinq après la dernière arrivée royale.

Mais Emily, 29 ans, mariée Pete, depuis presque quatre ans, est moins enthousiaste face au souhait de son mari d'essayer un autre petit.

La chanteuse de la mystérieuse fille a même plaisanté en disant que le couple avait perdu son intégrité en disant: 'Emily veut que je dorme sur l'autre. côté du lit maintenant. '

Parler à nouveau! "Depuis l’arrivée de Archie, fils de Harry et Meghan, j’ai commencé à penser:" Devrions-nous en essayer un autre? "

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

" J’aimerais. Je connais les sentiments joyeux qu'ils éprouvent actuellement et cela ramène tout à la maison. "

Quand Pete a partagé un téléchargement sur Instagram en annonçant" des nouvelles passionnantes ", les fans espéraient que ce serait une annonce pour bébé.

Les partisans étaient déçus lorsque l'Aussie révéla que la nouvelle était qu'il avait signé un nouveau contrat de gestion.

LIRE LA SUITE: Le bébé royal Archie aurait été nommé d'après le bien-aimé chat de Meghan Markle

Contrairement au père de quatre enfants, Pete et son épouse Emily , bébé Archie est le premier enfant du duc et de la duchesse de Sussex.

Né à 5 h 26 le lundi 6 mai 2019 et pesant 7 lb 6 oz, Archie Harrison Mountbatten-Windsor est 7ème sur le trône.

Et il semble le couple royal s’intègre parfaitement dans la vie de famille, Harry déclarant cette semaine qu’il «ne peut imaginer la vie» sans leur fils.

En mots: Ariana Longson

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here