Peter Andre a été soutenu alors qu'il abordait la terrifiante bataille pour la santé secrète
 

Peter Andre a parlé de sa bataille contre les attaques de panique dans une nouvelle interview franche.

 Peter Andre

Le chanteur avait déjà admis souffrir d’anxiété grave, mais à présent Pete a révélé ce qui se passait. Il a été hospitalisé à l'apogée de sa carrière pop.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

Plus: 'Elle n'a aucune idée': Peter Andre partage la jolie photo franche de sa femme Emily, qui suit ses médias sociaux depuis six ans ban

Ray D'Arcy, animateur d'un talk-show irlandais, a déclaré: "J'ai vécu cela pendant des années.

" C'était un moment, c'était en 1998. J'étais au sommet. de tout et tout à coup, ça m’a frappé comme une tonne de briques. '

'I co ne fonctionne pas. Je ne pouvais pas penser correctement. J'avais des attaques de panique. Je me suis retrouvé dans toutes sortes d'hôpitaux, avec des médicaments, avec différents thérapeutes. '

Pete, père de quatre enfants, partage Junior, 13 ans, et Princess, onze ans, avec Katie Price, Amelia, quatre ans, et Theo, deux avec sa femme Emily - avoua ensuite qu'il n'avait même pas parlé de ses souffrances à ses parents parce que c'était considéré comme un "tabou".

La star de la fille mystérieuse expliqua: "Mes parents ne savaient rien, je Je ne voulais pas qu'ils sachent quoi que ce soit parce qu'ils sont inquiets. Je l'ai traversé. Il m'a fallu près de 10 ans.

"Quand vous parlez à des gens et que vous parlez d'anxiété et que vous parlez de crises, par exemple, certaines personnes y voient une faiblesse.

" Certaines personnes y jettent un coup d'oeil. comme un tabou - mais la vérité est que c'est tellement réel. Tant de gens le vivent. "

Heureusement, Pete a réussi à surmonter le pire de son combat contre la santé mentale et a une vision plus positive de la vie maintenant.

Se souvenant de ce qu'il avait ressenti, il a ajouté:" Je me souviens d'avoir prié et d'avoir dit: «S'il-vous-plaît, si j'ai une autre chance, si je peux passer à travers cette période, je ne la prendrai jamais pour acquise."

'Donc, quand j'ai réussi, que les choses sont revenues et que j'ai pu faites toutes ces choses merveilleuses, je ne le prends pas pour acquis. "

Les fans du présentateur de télé se sont précipités pour soutenir Pete, comme on l'a écrit sur Twitter: " Nous sommes ravis que vous soyez revenu x pensez le monde à toi… »

Et un second ajouta simplement: " Que Dieu te bénisse, Pete xxx. "

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here