Perrie Edwards partage la sensation sensuelle Alex Oxlade-Chamberlain
 

Perrie Edwards profite d’une pause bien méritée à Ibiza avec son beau footballeur hunky, Alex Oxlade-Chamberlain - et à en juger par son dernier cliché de vacances, le couple est plus amoureux que

 Perrie Edwards

La chanteuse de Little Mix âgée de 25 ans, a déchaîné les fans avec son dernier claquement sensuel, qui la voit entourer amoureusement ses bras autour d’un Alex torse nu, lui aussi âgé de 25 ans.

Perrie décrivant simplement ses taches de rousseur avec le claquement sans maquillage, elle se contenta de sous-titrer l’image: "Sun kissed 💋."

LIRE PLUS DE NOUVELLES CÉLÉBRITÉS

PLUS: Little Mix laisse les fans THRILLED alors qu’ils

Ses adeptes n'ont pas tardé à complimenter le couple pour une si belle image, avec un commentaire: " Stop it 😩 C'est définitivement la plus belle image de tous les temps ♥ ️. '

Un autre jaillit:' Perrie, tu es une reine et ton père ckles est ta couronne🤤 »

Un troisième a profité de l’occasion pour informer Perrie qu’Alex était son âme soeur, écrivant:« Je pense que tout le monde est censé rencontrer quelqu'un qui est là, à moitié moitié. Perrie et Alex étaient vraiment faits l'un pour l'autre, ils sont l'un pour l'autre ❤️❤️❤️❤️. '

Perrie semble être dans une atmosphère de partage alors qu'elle profite de son escapade ensoleillée.

Le vendredi elle partagea quelques photos très excitantes dans lesquelles Alex était dans une position plutôt compromettante, posant la tête contre la taille de Perrie tandis qu'elle le poussait vers elle et tirait la langue.

Dans sa légende, la chanteuse a plaisanté: «Il n'a jamais prend des séances de photo sérieusement… Si tu ne peux pas les battre, rejoins-les! '

 Perrie Edwards

Crédit photo: Perrie Edwards Instagram

La fête suit le récent voyage de Perrie à Madrid, où elle a jeté les talons pour soutenir Alex alors que son équipe, Liverpool, participait et remportait la finale de la Ligue des champions.

Malgré le fait qu'Alex soit tombé au banc lors de la victoire 2-0 de Liverpool contre Tottenham Hotspur, Perrie a montré son soutien, soutenant son homme alors qu'elle courait sur le terrain pour le féliciter. match terminé.

Le couple puis souri pour les photos, posant avec le trophée dans des chemises assorties de Liverpool tout en ayant l'air aussi aimé que jamais.

Nous adorons ces deux donc beaucoup!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here