Perrie Edwards et Alex Oxlade-Chamberlain se retrouvent dans une soirée désastreuse
 

Les choses ne se sont pas exactement déroulées comme prévu ...

Perrie Edwards de Little Mix a connu des moments de répit avec sa belle star du football Alex Oxlade-Chamberlain au cours du week-end.

Alors que les deux hommes préfèrent garder leur relation privée, Pez, 25 ans, a décidé de partager un aperçu de leur journée romantique.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

En savoir plus: Perrie Edwards STUNS Peu de fans de Mix Alors qu'elle retourne sur Instagram avec de nouveaux clichés saisissants: "Cela fait un bon bout de temps ..."

La chanteuse de X Factor a publié pour la première fois une vidéo topless de ses délicieux pancakes

. «Du beurre de cacahuète, de la confiture et lui sur mon pancake, s'il-vous-plaît», écrivait effrontément Perrie à côté de la photo.

Plus tard dans la soirée, la chanteuse Geordie a partagé une série de vidéos de son dîner intime avec le joueur de Liverpool Alex, 25 ans, alors qu'ils savouraient des pâtes et fondant au chocolat.

Givin Après un aperçu hilarant de la relation de deux ans qui les sépare, Perrie se filme ensuite en train de se filmer en posant une tempête à l’arrière d’un taxi sur le chemin du retour.

Tandis que la dame du LM donnait à la caméra sa plus belle moue, Alex avertissait sa petite amie. : "Mets ta ceinture de sécurité."

Mais malgré le début romantique de leur soirée romantique, les choses ne se passent pas bien à la maison lorsque le petit ami de Pez est présenté au dernier membre de sa famille - le chat de son enfance, Jack.

Expliquant que l'adorable félin s'installait avec le couple, Perrie a filmé Alex essayant de faire connaissance avec le chat, et disons simplement que ce n'était pas vraiment un coup de foudre.

Alors que la star du foot américain tentait de prendre Jack, il se tortilla et se gratta avant de mordre Alex à la main. Eek!

"Vous ne pouvez pas le prendre comme ça, il n'aime pas ça!", Entendit-on crier, avant d'encourager son beau-frère à se faire une nouvelle fois avec son animal adoré.

Encore plus de tentatives infructueuses pour attraper le chat, Pez lui dit: "Il continue à te fuir, je ne pense pas qu'il t'aime Bub."

Finalement, Perrie décida de se mettre à sa place et donna un adorable Jack câlin dans la cuisine.

Tandis qu'il filmait ce doux moment, Alex plaisanta le félin: "le diable" et le "mal", avant que Pez ne réplique: "Vous êtes méchant!"

Sous-titrez le chapelet hilarant de vidéos, Alex a écrit: «Et cela conclut notre histoire pour ce soir. Jack - 1 0 - Alex. ’

Au moins, nous savons où se trouve la loyauté de Perrie!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here