Actu : Penn Badgley révèle la seule ligne que You’s Joe ne franchira pas

Penn Badgley révèle la seule ligne que You’s Joe ne franchira pas

Penn Badgley vous révèle la faiblesse de Joe Netflix

Crédits: Getty

L'acteur, qui incarne le protagoniste voyeuriste Joe Goldberg AKA Will Bettelheim dans le palpitant hit Netflix You, a parlé de son personnage et de toutes ses célèbres tendances homicides.

Dans une interview à Entertainment Weekly, Penn a parlé du côté sensible de son personnage Joe, révélant qu'il pourrait en fait avoir une faiblesse.

Oui, il s'avère que le tueur en série discret préféré de tout le monde a en fait une ligne qu'il ne franchira pas.

Selon Penn, Joe tracera la ligne quand il s'agit de tuer un enfant.

L'intrigant plein d'esprit ne prendra apparemment jamais la vie d'un enfant, ce qu'il a jusqu'à présent démontré dans ses ébats.

Tout au long de la première saison alors que Joe n'était qu'un bibliothécaire new-yorkais apparemment innocent, vous vous souvenez peut-être de son bras droit, ou dirons-nous garçon, Pedro.

PLUS: Bonne nouvelle pour les fans de You alors que Netflix confirme une autre saison

Le dames surveillait l'adolescent, le protégeant de son beau-père violent qui habitait à côté.

Et cela ne s'est pas arrêté là.

Le déménagement de Joe à Los Angeles, où il est devenu le nouveau feuillet Will Bettelheim, a amené un autre voisin, c'est-à-dire un autre adolescent, à se protéger des dangers du monde.

Cette fois, le beau-père abusif avait la forme d'un réalisateur hollywoodien prédateur qui se rapprochait un peu trop de la voisine adolescente impertinente de Joe, Ellie.

Et nous l'avons peut-être même revu en ce qui concerne le propre enfant de Joe, qui réside actuellement dans l'utérus de l'Amour désarticulé.

"Pour le moment, il ne tue pas Love parce qu'elle est enceinte, et c'est un peu idiot en quelque sorte", a déclaré Penn dans l'interview. «Pourquoi appréciez-vous cette vie humaine? Parce que c'est le tien? "

"Clairement, Joe a l'intégrité d'un saint en ce qui concerne les mineurs", a ajouté Penn, "et je pense que les écrivains sont comme" Nous n'allons pas y aller ".

"Même si c'est incohérent. Même si des gens qui sont si mauvais peuvent le faire, et ils le font probablement, je pense que nous serions tous nauséeux et franchement, je ne voudrais pas être là ».

Eh bien, il semble que Joe ait déjà beaucoup plus à l'esprit que la simple protection en ce qui concerne le voisin de la saison prochaine…

You might also like