Actu : Pamela Anderson pose complètement nue pour le magazine King Kong (photos)

Pamela Anderson pose complètement nue pour le magazine King Kong (photos)

La cinquantaine semble particulièrement lui réussir. Après quelques semaines difficiles suite au décès de Hugh Hefner, l’ancienne comédienne d’”Alerte à Malibu” semble reprendre du poil de la bête. Parti le 28 septembre dernier, la perte de l’emblématique fondateur du magazine Playboy a beaucoup affecté la nouvelle porte-parole de “Green Peace”. Sur Instagram, Pamela Anderson avait publié une vidéo d’elle en larmes, mascara étalé sur son visage, dans laquelle elle dit au revoir à son mentor, Hugh Hefner. “Si je suis moi, c’est grâce à vous”, poursuit Pamela Anderson dans son commentaire. Si côté coeur, tout semble aller pour le mieux pour la jeune femme. La rumeur évoque une possible relation avec l’international français Adil Rami. Aperçue à plusieurs reprises au Stade Vélodrome, l’ancienne compagne de Tommy Lee n’a pour autant rien confirmer d’officiel concernant cette idylle naissante. 

Pamela Anderson, plus sexy que jamais, pose nue 

Véritable star de Playboy, elle détient d’ailleurs le record du plus grand nombre de unes du magazine. Pamela Anderson est apparue 14 fois en couverture de la revue entre 1989, alors qu’elle n’avait que 22 ans, et 2016. Et ce n’est pas à 50 ans que la jeune femme compte raccrocher ! Pour la quatrième parution papier du magazine “King Kong”, Pamela Anderson s’est prêté au jeu, et n’a pas hésité à se donner à fond. 

Sous l’objectif du célèbre David Lachapelle, la comédienne s’affiche aux côtés de Sergei Polunin, danseur étoile rebelle et sans limite En couverture de cette nouvelle édition, on peut voir Pamela Anderson sur fond rose allongée, la poitrine recouverte d’un éventail. Dans les différents clichés issus de cette collaboration, cette mère de deux enfants prend plusieurs fois la pose dans des positions suggestives avec son compagnon de shooting. Complices, les deux artistes n’hésitent pas à en jouer. Sur une des photos parues, on peut voir le jeune homme lécher le haut du sein de Pamela Anderson.

David Lachapelle

David Lachapelle

Par Alicia Dubreuil

You might also like