Actu : 'Overkhelmed' Ant McPartlin casse les médias sociaux après la période de réhabilitation

'Overkhelmed' Ant McPartlin casse les médias sociaux après la période de réhabilitation  

Brave telly star, Ant McPartlin a ouvert ses batailles avec une dépendance aux médicaments d'ordonnance et à l'alcool pour la première fois depuis qu'il a quitté la réhabilitation pendant le week-end.

Et après avoir été inondé de soutien de ses fidèles fans, l'hôte I'm A Celeb est retourné aux médias sociaux avec un message doux pour tous ceux qui l'ont touché à lui.

Lire: Toutes les dernières nouvelles Celebrity

En écrivant à ses 6,65 millions d'adeptes, l'adepte de 41 ans a reconnu qu'il était "accablé" par les encouragements reçus.

Tweeting du compte officiel qu'il partage avec un partenaire de télévision Declan Donnelly l'étoile a déclaré: «Je dois dire que je suis débordé par l'amour de tous, le soutien et les bons voeux aujourd'hui. Merci à tous. Je retourne mon amour. A xxx. '

Évidemment, des milliers de fans ont rapidement répondu avec plus de vœux que l'on a commenté: 'Vous avez donné l'exemple à tous ceux qui se trouvent dans le poste où vous vous trouviez. Nous sommes tellement impressionnés par votre courage. Xx '

Un autre fan passionné a déclaré: 'Massive chuffed for you Ant, nous vous soutiendrons toujours! Massive bien fait pour kicking addictions ass !! '

Plus: Ant McPartlin révèle qu'il a failli mourir de la «folle» droiture comme il parle pour la première fois depuis sa sortie de la réhabilitation

Un troisième accord: « Au-delà, vous avez fait preuve de succès! Notre soutien sera toujours là! Massive bien fait !! '

Alors qu'un quatrième a ajouté: 'Partager la vérité sur vos temps récents difficiles a pris un grand courage! Bonne chance avec la récupération ... tout le monde est dans votre coin ».

Le retour de Ant sur Internet vient après que l'étoile de BGT a révélé l'ampleur de ses batailles avec une dépendance dans un entretien franc.

Ant et Dec posent avec leurs OBE en janvier de cette année [Photo by John Stillwell – WPA Pool/Getty Images]

Parlant pour la première fois depuis la vérification de la réadaptation en juin, le présentateur a déclaré The Sun qu'il est mort presque après des «droites» terrifiantes.

«J'étais au point où rien - les médicaments sur ordonnance, les médicaments sans ordonnance - je prendrais» il a révélé.

Et ce n'est que plus tôt cette année qu'il a finalement confié en femme Lisa Armstrong et le meilleur copain, qu'il était en difficulté, en admettant: "J'étais gêné à ce sujet".

C'est bon que tu t'es renvoyé, Ant!

You might also like