Actu : Olivia Buckland est «inquiète» pour Chloe Ferry après une chirurgie esthétique choc
Olivia Buckland est «inquiète» pour Chloe Ferry après une chirurgie esthétique choc
Chloe Ferry a récemment fait les manchettes quand elle est revenue sous le couteau la semaine dernière pour avoir deux procédures cosmétiques.
L'étoile Geordie Shore n'est pas une étrangère à un pincement, ayant déjà admis qu'elle avait mâchoires et joues, un lifting des sourcils, un nez, Botox et des sourcils tatoués.
LIRE LA SUITE NOUVELLES DE CELEB
Mais après avoir révélé des commentaires désagréables par les médias sociaux, la trolls pour obtenir un deuxième travail de nez et un travail de bustier, maintenant Love Island star Olivia Buckland a dit qu'elle s'inquiète pour Chloé.
Parlant dans sa nouvelle! colonne, la star de la réalité a écrit: «C'est tellement triste que les trolls lui ont fait sentir qu'elle avait besoin d'une chirurgie esthétique. Je me sentais absolument affreux pour elle! »
Plus: Chloe Ferry de Geordie Shore confirme le travail de boob: Voir sa transformation au cours des années
Olivia a continué:« Je l'ai rencontrée une nuit avant et elle est magnifique et hilarante. Elle a fait beaucoup de procédures, mais elle aime ce look et j'ai toujours dit que c'est votre prérogative. »
Mais exprimant ses inquiétudes sur ce qui pousse Chloe à passer sous le bistouri, l'étoile télé a ajouté:« Ce qui m'inquiète ne l'a pas fait pour elle-même. Essayer de faire plaisir aux gens ne vous rendra jamais heureux. Je t'envoie mon amour, Chloé. "
Suite à la procédure de Chloé la semaine dernière, la jeune fille de Newcastle a fondu en larmes sur son histoire Instagram et a déclaré qu'elle ne subirait plus d'opération chirurgicale
" Je promets que c'est maintenant avec une opération chirurgicale. Je promets. Je ne peux plus m'en passer », a-t-elle dit à ses partisans.
Pendant ce temps, Olivia a nié avoir eu elle-même une chirurgie, mais elle a admis plus tôt cette année qu'une mauvaise expérience avec les remplisseurs de lèvres lui avait fait vœu d'éviter les améliorations de la lèvre.
Le souper de charité Robbins rugby en janvier, le jeune homme de 24 ans a déclaré: "J'ai eu des lèvres avant et je pense que j'ai été si contre parce que ça a mal tourné pour moi.
" Je les ai eu deux ans il y a longtemps et ça a marqué mon visage. J'ai eu l'air horrible.
«Je n'ai pas eu de bouche à lèvres depuis deux ans à cause de l'expérience. Si vous voyiez la photo, vous seriez comme «Olivia ne le fait jamais». Donc ça m'a mis un peu et c'était vraiment douloureux. J'ai eu ces grosses lèvres massives. C'était vraiment mauvais. "