Nouvelle carrière ? M Pokora sera au cinéma à la rentrée !

Jour 3 – Matt Pokora dans les tribunes des internationaux de France de Roland Garros à Paris le 30 m

Matt Pokora a fait filmer son concert qui sera projeté dans les salles ultramodernes des multiplexes Méga CGR dans les mois à venir…

C’est une information révélée par le Figaro : Matt Pokora, qui rêve de se lancer dans une carrière au cinéma, sera sur tous vos écrans à la rentrée prochaine ! En effet, l’artiste a décidé de faire filmer son concert qui sera projeté sur de nombreux écrans au sein de plusieurs multiplexes. Les séances sont prévues pour les 7,8 et 9 novembre à 18h00 et à 20h00, avec un billet qui devrait coûter aux alentours de 14 euros. Une fin qui sonne comme une consécration pour Matt Pokora, qui enchaîne depuis plusieurs mois ses concerts dans toute la France. Toujours selon le Figaro, les écrans disposés sur les côtés projetteront de la lumière colorée en fonction des images et des mouvements à l’écran. De quoi ravir les fans du chanteur charismatique qui avait remporté le télé-crochet Popstars il y a plus de dix ans maintenant.

Côté vie privée, tout semble également aller pour le mieux… le mardi 30 mai, le chanteur était en très bonne compagnie pour la journée sportive à Roland Garros ! En effet, Iris Mittenaere et M. Pokora ont attiré toute l’attention lors de la troisième journée du tournoi. Les deux stars, visiblement très amies, s’affichent très complices dans les tribunes de Roland-Garros. Ils assistaient alors au match de Gaël Monfils et Dustin Brown.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here