Actu : Noël Laeticia, Jade et Joy, sans Johnny mais bien entourées pour les fêtes de fin d’année

Noël Laeticia, Jade et Joy, sans Johnny mais bien entourées pour les fêtes de fin d’année

Depuis le décès de Johnny et l’énorme émotion qui s’est emparée de la France, le 9 décembre dernier, lors des funérailles nationales qui ont été organisées pour lui rendre hommage, la famille a fait preuve de la plus extrême discrétion. Fidèle au désir du chanteur d’être inhumé dans le petit paradis des Antilles où il avait une propriété, Saint-Barth, Laeticia a organisé, avec les autorités locales, l’enterrement de Johnny au sein du petit cimetière de Lorient. Depuis, silence radio ou presque…

On sait que la jeune femme et ses deux filles n’ont pas quitté l’île. Jade et Joy, marquées par le décès de leur père et par la messe des funérailles, n’ont pas assisté à sa mise en terre, sans doute pour leur épargner des images trop difficiles. Depuis, les deux petites poupées ont repris le chemin de l’école à Gustavia, capitale de l’île. Et si, à cette période de l’année, la famille élit en général domicile à Los Angeles, on peut comprendre que cette fois-ci, la jeune femme et ses filles ne quitteront pas les Antilles françaises.

L’année dernière, au temps du bonheur…

>>> Lire aussi : Confidence : “Laeticia pensait que Johnny Hallyday tiendrait jusqu’à Noël”

“Laeticia fera tout ce que Johnny voulait”

Le Parisien, dans son édition parue ce samedi 23 décembre, révèle qu’elles seront rejointes, à l’occasion de ce réveillon bien triste pour elles, par tout le clan de Laeticia : Françoise Thibaut, maman de Laeticia, Elyette, sa grand-mère dont elle est extrêmement proche, ainsi que sa demi-soeur, son frère et sa belle-soeur passeront les fêtes avec les deux petites filles de 13 et 9 ans et leur maman. Sébastien Farran, le producteur de Johnny Hallyday, ainsi que sa femme seront également avec elle pour attendre le Père Noël, en espérant qu’il leur apporte beaucoup de consolation.

L’année dernière, alors que Johnny venait de recevoir le terrible diagnostic, Laeticia faisait bonne figure…

Pour le 31 décembre, les plus proches amis de Laeticia ne seront pas en reste. La chef Hélène Darroze, marraine de Joy, reviendra à Saint-Barthélemy avec ses filles. Caroline de Maigret et son compagnon Yarol Poupaud, guitariste et directeur artistique de Johnny Hallyday, à l’origine de l’album de reprises On a tous quelque chose de Johnny, seront également de la partie.

Que fera Laeticia, à l’aube de 2018 ? “A chaque jour suffit sa peine. Laeti prendra sa décision en temps utile, en fonction de la scolarité de ses filles. Au moins jusque fin janvier“, raconte l’une de ses amies au Parisien. Comment envisage-t-elle son avenir et sous quelles latitudes ? “Elle reviendra vivre à Los Angeles, vendra Marnes-la-Coquette et prendra probablement un pied-à-terre à Paris. C’est ce que Johnny voulait. conclut l’amie de l’épouse du rockeur. Et elle fera tout ce qu’il voulait“…

You might also like