Actu : Noel Edmonds marque Nick Knowles «a ** e» après discussion

Noel Edmonds marque Nick Knowles «a ** e» après discussion
 

La vie a peut-être commencé amicalement dans la jungle, mais la situation s’échauffe certainement le je suis une célébrité .

 je suis une célébrité

et la rivalité s’est accrue Notch pendant le spectacle de ce soir quand Nick Knowles et Noel Edmonds ont encore commencé à frapper.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

Plus: Je suis une célébrité 2018: Découvrez qui est déterminé à GAGNER le spectacle et qui risque d'être écarté premier

Tout a commencé lorsque Noel a quitté le camp pour ramasser du bois afin de maintenir le feu de camp en feu, ce qui a déplu au chef Nick, qui a lancé: «Noël, vous n'êtes pas autorisé à quitter le camp sans quelqu'un. les choses qui nous feront perdre la tâche. "

À tout jamais, le marchand de liquidation, la star de Deal or No Deal, Noel, a alors répondu:" Peut-être que je n'ai pas quitté le camp na na na na na. "

Nick Telegraph plus tard, Nick a déclaré: «Je n'arrête pas de lui dire qu'il ne doit pas quitter le camp tout seul. mp sur son propre. '

Mais visiblement pas très excusé, Noel, 69 ans, ramassa plus de bois du Bush Telegraph, raillant:' Nick est en train de donner une culotte à sa culotte parce qu'il pense que je suis parti le camp. Parfois, il peut être si bête. "

De retour au camp avec le bois, Noel a alors appelé Nick:" Coooeeeee, j'ai encore quitté le camp. "Maladroit!

Ce n'est pas la première fois que les deux hommes font face à une rencontre glaciale après s'être disputés à propos des règles dans le camp au début de la semaine.

En prenant un coup contre son camarade de camp, Noel a plus tard remarqué: «Nick fait un excellent travail pour nous rappeler les règles. , déléguer extrêmement bien, prendre les bonnes décisions, toutes les caractéristiques d'un grand leader. "

Ailleurs dans la série, Maliqur Thompson-Dwyer et Sair Khan ont participé à un procès absolument dégoûtant nommé" Redoutables livraisons ".

Amoureux des vers de farine morts, des yeux de poisson crus et même d'une tétine, le couple a réussi à remporter 11 étoiles sur 11 pour le camp.

Du bon travail, les gars!

You might also like