Montana Brown, star de Love Island, tombe en panne après la mort de Mike Thalassitis
 

Montana Brown de Love Island a comparu aujourd'hui dans This Morning pour parler de son chagrin après la mort tragique de son ancien co-star Mike Thalassitis .

 Montana Brown

Real Real star Mike a été retrouvé mort samedi (16 mars) dans un parc près de chez lui et la police a confirmé par la suite qu'il s'était suicidé.

En savoir plus: La police confirme que Mike Thalassitis, de Love Island, s'est suicidé lorsque son co-star Montana Brown a révélé dans un endroit sombre '

Et comme ils avaient grandi à l'âge de 26 ans après leur apparition commune sur Love Island en 2017, Montana s'est effondré en larmes aujourd'hui, après avoir révélé le dernier contact qu'ils avaient eu avec elle.

S'adressant aux hôtes Holly Willoughby et Phillip Schofield le joueur de 23 ans a admis: "Deux jours avant

", je me suis en fait donné un coup de pied. Il m'a envoyé un texto et je ne lui ai pas répondu simplement parce que je suis vraiment nul au téléphone.

«Je pense que vous pensez à tout, à propos de ce que vous faites. Je souhaite juste avoir répondu. Il a juste dit: "Comment ça va, comment allez-vous?" Et je n'ai pas répondu. "

Alors que Montana fondait en larmes, Phillip tenta de la rassurer en lui disant:" Écoutez, vous ne pouvez pas, éventuellement, éventuellement savoir. Et comme vous l'avez dit vous-même, vous pensiez qu'il était dans un meilleur endroit. Vous pensiez qu'il allait y arriver. Donc, vous ne pouviez pas savoir. »

On pense que Mike avait du mal à faire face à la mort de son mari l'an dernier, alors que Montana avait également laissé entendre qu'il avait eu du mal à gérer sa renommée d'après Love Island.

Au sujet de son combat contre la santé mentale, elle a déclaré: "Il a traversé une période très difficile, en novembre / décembre.

" Et je sais qu'il se débattait vraiment. Et c’est à ce moment-là que j’ai pensé: «Oh mon Dieu, j’ai le sentiment que quelque chose de grave va arriver»…

«J’étais un peu à bout de ressources. Et j'ai pensé: «Quelque chose de vraiment terrible va se passer si je ne fais pas quelque chose."

La star a poursuivi: "J'avais un peu l'impression qu'il en sortait, ce qui explique pourquoi c'est arrivé comme un choc. , parce qu’il se débrouillait très bien et qu’à ce moment-là, le travail n’arrivait pas.

«Il avait terminé Celebs Go Dating» et le buzz avait presque disparu.

«Il n’a pas fini. vraiment savoir quoi faire pour le travail et il voulait être son propre patron et il ne savait pas comment faire cela et je sais qu'il avait une facture d'impôt énorme à payer et je pense que le stress l'a vraiment eu, et il genre Je pensais que cette célébrité n'était pas ce qu'elle était censée être, où dois-je aller maintenant? "

Expliquant qu'elle pensait que Mike était dans un" meilleur endroit ", Montana ajouta:" Mais il vient évidemment de commencer ce café brunch qui est presque terminé et qui ressemble à «Pourquoi maintenant?» »

La star de Love Island a révélé qu'elle avait la bénédiction de la famille de Mike de paraître ce matin, admit Tout le monde a été choqué par la tragédie.

«J'ai parlé au père de Mike hier parce que je voulais respecter leurs souhaits en venant ici et en parlant, a-t-elle dit.

« Ils sont aussi choqués que moi parce que je pense ils ressentent la même chose. »

Les journalistes ont rapidement consulté les médias sociaux du Montana après l'interview troublante, en écrivant un commentaire: '# ThisMorning, mon cœur se brise lorsque je regarde Montana. On dirait que vous êtes un bon ami de Mike et que vous avez fait tout votre possible. La mort de Mikes est tellement triste et affreuse #MentalHealthAwareness '

'Il a été si difficile de faire ce matin Montana RIP Mike être si regretté par tant de personnes #MikeThalassitis ', a déclaré un autre .

Un troisième a ajouté: 'Absolument navré, écouter Montana parler de son micro doit être parlé plus, beaucoup trop de morts de mots inexprimés #ThisMorning. '

Si vous avez affectés par cette histoire, les Samaritains offrent une assistance gratuite 24h / 24 et 7j / 7 sur 116 123 ou sur le site www.samaritans.org.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here