Actu : Mila Kunis a éclaté “en sanglots” après avoir été harcelée sexuellement

Mila Kunis a éclaté “en sanglots” après avoir été harcelée sexuellement

Durant sa carrière, Mila Kunis a été victime de harcèlement sexuel à plusieurs reprises. L’actrice américaine de 34 ans l’a parfois très mal vécu.

Mila Kunis fréquente le microcosme d’Hollywood depuis de nombreuses années. Révélée par la série That ’70s Show dans les années 1990, la jolie brune de 34 ans est devenue aujourd’hui une tête d’affiche. La comédienne américaine, à l’affiche du deuxième volet de la saga Bad Moms, n’a pas été épargnée par le comportement déplacé de certains hommes dans l’industrie du cinéma. Dans le dernier numéro de Gala, en kiosque ce mercredi 22 novembre, Mila Kunis s’est confiée sur ses douloureuses expériences : “A plusieurs reprises, il m’est arrivé d’être harcelée ou maltraitée. Je n’ai pas eu peur de prendre la parole et de sermonner ceux qui m’ont manqué de respect. Mais dès que je suis montée dans ma voiture, j’ai éclaté en sanglots et appelé Ashton (Kutcher, son mari et le père de ses deux enfants).”

Mila Kunis a pu compter sur les “précieux conseils” de son entourage à commencer par celui de son mari. Par exemple, elle a toujours su qu’il ne fallait pas “aller dans une chambre d’hôtel pour un rendez-vous professionnel.” C’est avec ce modus operandi que le producteur Harvey Weinstein aurait piégé de nombreuses actrices. Un mois après les révélations sur les agissements criminels du magnat d’Hollywood, Mila Kunis avait applaudi le courage de ses consoeurs, qui ont réussi à briser la loi du silence.

La star du film Ted avait expliqué sur le site britannique Daily Mail : “Je suis fière de tous ceux qui se lèvent et également fière du fait que nous vivons dans un pays où les femmes peuvent s’exprimer et ne pas être lapidées ou pendues ou réprimées dans la rue.”

You might also like