Actu : Michelle Keegan défend le maquillage de Georgie, en insistant sur le fait que c'est normal

Michelle Keegan défend le maquillage de Georgie, en insistant sur le fait que c'est normal
 

Elle a riposté aux commentaires 'sexistes' dans le passé.

Michelle Keegan a solidement cimenté sa place en tant qu'amoureuse de la nation dans son rôle de caporale Georgie Lane dans le drame primé Our Girl.

LIRE PLUS DERNIÈRES NOUVELLES DE CÉLÉBRITÉ ICI [19659004] Mais certains fans ont rapidement remarqué que, bien que ses talents d'actrice soient toujours au point, ses looks de maquillage sont peut-être un peu trop parfaits pour le rôle qu'elle joue.

Michelle a abordé la question ce matin ] The Andrew Marr Show - affirmant qu'il est «normal» que les femmes dans les forces armées portent un maquillage plus lourd.

Elle a dit: «Une grande partie du maquillage est réduite au minimum. Et j'ai rencontré des filles qui travaillent dans l'armée et qui sont des médecins et elles disent bien, c'est normal. Vous ne faites rien de mal là-bas, vous représentez toujours le pays. »

Michelle a déjà parlé de la façon dont elle a fait face à un bâton pour ses sourcils« parfaits », qui restent en place pendant les scènes de combat intense. 19659006] Michelle a raconté au Metro : «Je me souviens quand le bâtiment s'est effondré et j'ai eu beaucoup de chagrin parce que mes sourcils étaient encore intacts. Oui, ils sont! Parce qu'ils sont tatoués! Je ne peux pas les dépoussiérer.

LIRE LA SUITE: «JE ME SUIS À LA SUITE D'UNE PETITE FILLE»: L'EXPÉRIENCE SUPERNATURALE CHICANTE DE MICHELLE KEEGAN

«Tout le monde disait:« Oh elle est maquillée et elle est dans l'armée "Vous pouvez vous maquiller dans l'armée. Et encore une fois, c'est une chose tellement sexiste à signaler.

'Et encore une fois, les gens de l'armée ont des sourcils à micro-lames. J'ai eu des filles qui sont dans l'armée en train de me tweeter en disant: «J'ai les sourcils microscopiques.»

Alors que Michelle est occupée à filmer des scènes pour Our Girl son mari Mark fait un nom. lui-même aux États-Unis en tant que présentateur hollywoodien.

Et il semble que le couple devra peut-être faire du travail à distance pendant un certain temps.

«J'aimerais travailler en Amérique mais je ne me voyais pas vivre là-bas à plein temps », a-t-elle dit. «Je suis un oiseau domestique.»

Elle a clarifié. Ce ne sera pas permanent. Certainement pas. "

You might also like