Actu : Michel Sardou est contre le consen­te­ment sexuel à 13 ans et il explique pourquoi

Michel Sardou est contre le consen­te­ment sexuel à 13 ans et il explique pourquoi

S’il s’est retiré de la vie musi­cale, Michel Sardou n’a pas pour autant dit son dernier mot. La semaine dernière, agacé par des rumeurs sur des enfants qu’il aurait eus hors mariage, le chan­teur pous­sait un gros coup de gueule. « On raconte ma vie parfois comme si j’étais mort. À tel point que ce matin, je me suis regardé dans la glace pour savoir si j’étais vrai­ment vivant… » confiait-il alors à TV Mag.

>>> Michel Sardou : drame à Nice, une fan meurt en plein concert

Et il n’a pas fini de râler, Michel Sardou. Toujours très concerné par les actua­li­tés qui ont inspiré beau­coup de ses chan­sons, c’est cette fois un autre sujet qui révolte l’in­ter­prète du France. Le gouver­ne­ment et la ministre de la Justice souhaitent passer l’âge du consen­te­ment sexuel de 16 ans à 13 ans.

>>> Michel Sardou : brouillé depuis des années avec Johnny Hally­­day, il revient sur leurs rapports tendus

« Là, par exemple, ce qui me choque, c’est fixer l’âge de consen­­te­­ment à un acte sexuel à 13 ans. Ma petite-fille a 13 ans ! Je ne veux pas, moi ! C’est un bébé, qu’est-ce qu’elle va consen­­tir à coucher avec un mec ?, explique-t-il dans une inter­view à l’AFP. Je n’écris plus de chan­­sons. Mais la prochaine aurait été sur ça !  »

You might also like