Actu : Michaël Youn avoue que sa répu­ta­tion de provo­ca­teur lui a fait du tort

Michaël Youn avoue que sa répu­ta­tion de provo­ca­teur lui a fait du tort

C’est sûr que lorsqu’on pense à Michaël Youn, on imagine pas tout de suite un homme calme et sérieux. Ses perfor­mances musi­cales humo­ris­tiques et autres pres­ta­tions survol­tées telles que le Morning Live ont façonné une image de lui quelque peu… provo­ca­trice ! A tel point que dans certains endroits, il n’est carré­ment pas le bien­venu.

« A Lille, je suis un peu persona non grata parce que j’ai fait quelques bêtises dans les hôtels. J’ai­mais bien imagi­ner que j’étais une star du rock qui chan­geait un peu le mobi­lier… plus ou moins par la fenêtre », a-t-il ainsi confié ce samedi au micro d’Europe 1.

Il n’y a d’ailleurs pas que dans les hôtels qu’on se méfie. Certaines loca­tions de vacances lui ont été refu­sées. « On imagine que je vais trans­for­mer la maison en piscine, que je vais passer tous les meubles par la fenêtre alors que je ne le fais presque plus », a-t-il raconté avant de conclure.

« C’est une étiquette que je me suis collé. Elle m’a ouvert des portes formi­dables, en a fermé d’autres », a-t-il alors ajouté.

Malgré ces consta­ta­tions, Michaël Youn n’est pas amer. Il sait que sa répu­ta­tion est en partie méri­tée. « Je me suis pas inventé ce person­nage qui pète les plombs. Il est natu­rel chez moi mais j’es­saye de le restreindre, c’est mon diable qui me joue des tours », a-t-il avoué.

You might also like