Mel B revient après que les Spice Girls soient accusées de MIMING
 

Mel B a répliqué que les Spice Girls mimaient lors de leur représentation à Sunderland la nuit dernière.

Le groupe emblématique de Ninetees est à mi-chemin de leur tournée tant attendue de la réunion de Spice World, où elle s’arrête. Sunderland pour la dernière série de concerts.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

Scary Spice Mel, 44 ans, était énervée lorsque la présentatrice radiophonique Anna Foster a accusé le groupe de mimer lors de son émission sur BBC Radio Newcastle.

Au concert de Sunderland, Anna a déclaré aux auditeurs: «Je pense qu’il aurait peut-être fallu mimer un peu ici et là. Je dis simplement, je pense qu’il y en a peut-être eu.

«Ça me va. Vous n'allez pas voir Britney Spears ou les Spice Girls pour leurs merveilleuses voix. Tu vas voir le spectacle. "

A PROPOS: Geri Horner" ne portera pas la robe Union Jack ICONIC lors de la tournée des Spice Girls "- découvrez pourquoi

Bien que le groupe pop ait prétendu avoir utilisé des voix préenregistrées, Anna a loué le style de Mel, mais a spéculé sur le fait qu’elle avait fait «du travail» en disant à son public: «Scary était complètement vêtue d’une tenue de léopard. Elle avait l'air phénoménal. Mais pour être honnête, beaucoup de travail est accompli, partout.

«Un peu comme si elle était dans une soufflerie. Trop. J’étais à l’arrière et je pouvais encore le voir. ’

À la lumière des observations d'Anna, Mel a eu recours à Twitter pour défendre ses camarades du groupe, Emma Bunton, Mel C et Geri Horner, marqueurs la station et riposter: 'FYI on ne mime pas les pls se corrigent !! Vous êtes gentils les gars. »

Lorsque la personnalité de la radio a pris connaissance du message impertinent de Mel dans les médias sociaux, elle a continué à appuyer ses commentaires, affirmant:« J'ai dit que je trouvais que Mel était fantastique. Je pensais que le concert était incroyable. J'étais juste très très honnête à propos d'une performance en particulier. »

Elle a ensuite partagé quelques réflexions assez critiques sur Ginger Spice, Geri Horner, ajoutant:« Je ne pense pas que Geri aurait pu emporter le morceau solo. Puis-je enlever mes gants? Elle n'était pas bonne. Elle n'était pas une bonne chanteuse. Elle n’était pas une bonne danseuse.

"Elle avait perdu tellement de poids, je voulais juste la prendre pour un gâteau à la stottie."

Aïe!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here