Actu : Mel B divorce cauchemar! Star perd l'offre de garder les secrets sordides privés

Mel B divorce cauchemar! Star perd l'offre de garder les secrets sordides privés  

Rapports affirment que l'ancienne Spice Girl pourrait être laissée face rouge après que les bandes sexuelles puissent être utilisées comme preuve

Mel B et Le divorce de Stephen Belafonte ne sera jamais une affaire simple ou directe (excusez le jeu de mots). Mais l'ancienne Spice Girl a pris un coup dévastateur cette semaine, lorsqu'un tribunal de Los Angeles a jugé que les détails de leur rupture ne resteraient pas confidentiels. Ouch.

Le groupe de 42 ans a récemment fait une offre pour sceller tous les dossiers dans son divorce et garder la salle d'audience fermée, mais un juge de la LA a rapidement fermé.

Selon les rapports, Scary Spice voulait que les procédures soient gardées secrètes parce qu'elle craint que son mari étranger n'expose les bandes sexuelles explicites comme preuve. Wow.

EN SAVOIR PLUS CELEBRITY NEWS

Malheureusement, il y a eu quelques mois difficiles pour Mel qui a demandé le divorce de son deuxième mari de 10 ans, Stephen, en juin. Après avoir annoncé son intention de se séparer du producteur du film, le chanteur a accusé son ex "abus physique et émotionnel" et a prétendu avoir eu sa nounou Lorraine Gilles enceinte pendant une affaire.

Stephen a répondu, disant que les affirmations du chanteur étaient fausses, ses avocats les décrivant comme «rien de plus qu'une campagne de frottis». Lorraine, entre-temps, a déposé une réclamation contre la diffamation à Mel et on dit qu'elle se prépare à poursuivre la pop star pour des «dommages indésirables» au sujet des allégations qu'elle a faites.

Elle a nié les allégations de Mel B selon lesquelles elle avait une liaison avec Stephen derrière son dos et les réclamations qu'elle a prises £ 250,000.

Il a été rapporté que la fille au pair allemande a cependant déclaré qu'elle a volontairement participé à des trois hommes avec le couple.

MEL B PAYS HEARTBREAKING TRIBUTE À SON TARD TARD

Les documents judiciaires déposés au nom du représentant de Lorraine se lisent comme suit: «Gilles et Belafonte n'ont participé à aucun acte sexuel sans la connaissance ou la participation de Brown et Gilles et Belafonte n'ont, en aucun cas, représenté à Brown que Gilles était enceinte de l'enfant de Belafonte. '

Wow - ceci est MESSY!

Ce dernier coup peut également être une pilule très amère pour avaler Mel, parce que le mois dernier, un juge a statué que Stephen, 42 ans, a le droit de demander des droits de garde à sa fille de 10 ans Angel - qui est son deuxième plus jeune enfant avec l'acteur hollywoodien et l'ex-mari Eddie Murphy .

Malgré Stephen n'étant pas son père biologique - le producteur télévisé affirme avoir joué un rôle important en l'élevant et se battra pour les droits de visite dans le futur.

Les deux luttent également sur la garde de leur fille de six ans, Madison.

You might also like