Actu : Meghan Markle tire la langue devant les fans de la famille royale pour rire

Meghan Markle tire la langue devant les fans de la famille royale pour rire

Meghan Markle a été photo­gra­phiée en train de tirer la langue devant la foule venue saluer la famille royale britan­nique. Un petit moment sympa­thique où elle a imposé son style.

La reine Eliza­beth II aurait peut-être préféré se passer de ce rapide geste. Mais Meghan Markle a choisi d’être spon­ta­née et a laissé échap­per une atti­tude très décon­trac­tée, loin des conven­tions du genre. Le 25 décembre, alors que la famille royale d’Angle­terre était présente à la messe de Noël à l’église Sainte-Marie-Made­leine, la jeune femme a tiré la langue pour montrer sa joie au public venu assis­ter au défilé royal. Peu après, la belle en a profité pour effec­tuer une révé­rence correcte à l’approche de la reine, bien aidée par les conseils de ses proches.

L’actrice de la série Suits portait une tenue beige et était coif­­fée d’un ravis­­sant chapeau marron, avec sac et gants assor­­tis. C’est la première fois qu’une demoi­selle ne portant que le titre de fian­cée accom­pa­gnait la famille royale britan­nique à Sandrin­gham pour la tradi­tion­nelle messe. Meghan Markle et le prince Harry ont marché côte à côte avec William d’Angle­terre et la duchesse de Cambridge Kate Midd­le­ton.Un grand moment pour le quatuor qui faisait leur première sortie offi­cielle tous ensemble.

Meghan Markle et Harry d’Angle­terre sont appa­rus plus heureux que jamais. Le prince a d’ailleurs refusé de parti­ci­per à la tradi­tion­nelle partie de chasse de Noël pour ne pas offusquer sa fian­cée, fervente acti­viste de la cause animale. Très enga­­gée pour la lutte contre la maltrai­­tance des animaux, la comé­dienne a plusieurs fois partagé des clichés sur son compte Insta­gram afin d’aler­ter le grand public sur cette cause.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

You might also like