Actu : Meghan Markle, ses années lycée en photos

Meghan Markle, ses années lycée en photos

Retour en photos sur les années lycée de la compagne du prince Harry.

Étonnamment, Meghan Markle n’a pas été élue reine du bal de promo. Celle qui pourra se consoler bientôt avec un autre titre, celui de princesse d’Harry, étaient pourtant particulièrement populaire au lycée. “Elle était un modèle, un exemple à suivre. Tout le monde la connaissait et elle avait la capacité d’être naturellement sympathique”, s’est souvenu un ancien camarade, pour le magazine américain “People”. La jeune femme de 36 ans, dont les fiançailles avec le prince pourraient être annoncées très prochainement, était élève à l’Immaculate Heart High School, un lycée catholique pour filles à la réputation solide, et dont elle est sortie diplômée en 1999.

À lire :  Harry et Meghan, pourquoi le futur mariage ne fait plus de doute

C’est dans cet établissement que l’actrice de “Suits” a fait ses premiers pas sur scène. “Meghan était vraiment charismatique, très travailleuse, très concentrée, et on pouvait sentir qu’elle allait faire quelque chose de sa vie”, a poursuivi la source du magazine. Fille du chef opérateur de la série “Mariés, deux enfants”, elle a d’abord suivi le chemin de son père dans les productions de l’établissement scolaire. “Elle a joué le rôle d’assistante technique dans les cours de théâtre, et la plupart des jeunes de notre âge n’avaient pas autant confiance dans leurs compétences”. Elle quittera la coulisse pour le devant de la scène en interprétant son premier grand rôle tragique, Jocaste dans “Œdipe Roi” de Sophocle. 

Elle était pétillante, optimiste et positive

Meghan a également joué dans la comédie musicale “Damn Yankees!”. “Elle était pétillante, optimiste et positive. Elle était également très concentrée, toujours l’oeil sur son objectif – elle savait où elle voulait aller à l’université et elle savait qu’elle voulait faire du théâtre”, a confié l’ancien camarade. Un autre élève a renchéri sur ce portrait flatteur, toujours dans “People” : “Personne ne connaissant Meghan ne peut avoir une mauvaise chose à dire à son sujet. Elle est la personne la plus gentille qui soit, et elle est incroyablement intelligente. Elle n’a rien de l’hypocrisie Hollywoodienne. C’est vraiment une bonne personne, qui se soucie des autres, et Harry a de la chance de l’avoir!”

Toute reproduction interdite

You might also like